+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Eutelsat 10A (6.6°W)

  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    Kingofsat ne parle même plus de Eutelsat 10A (ou alors je n'ai pas trouvé ) mais seulement de Eutelsat 10B

    https://fr.kingofsat.net/pos-10E.php
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    Normal: nous sommes mardi et depuis, ils ont eu le temps de rectifier le tir! Dommage que Dimanche je n'ai pas fait de capture pour prouver l'erreur de kingofsat. Mais bon, il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond.

    Voici ce que çà donne, à l'heure ou je vous écris ce post et en cliquant sur le lien en première page:
    Dernière modification par Valentin07 ; 28/11/2023 à 12h35.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    AFP agence france presss et crypter en biss si vous voulais plus d'info sur mp
    Bonjour .
    Cryptée en BISS, et des messages en MP ??? En principe, sur ce forum, on ne fait rien pour favoriser le piratage.
    J'ai vu aussi des messages pour promouvoir des lecteurs de carte type multicas, interdits...
    Les choses auraient-elles changé ?
    Bruno

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Je n'ai pas inventé cette info, dimanche! C'était bien noté sur le site kingofsat! Je suis assez vieux pour évité les bad buzz comme vous dites! Faudrait vous en prendre à kingofsat qui a rapporté cette info plutot que de vous en prendre à moi! Je n'ai fait que relaté le fait! Surtout quand on sait que kingofsat a l'habitude de se tromper de sat en permanences: Nouvelles fréquences qui se trouvaient sur Badr et mis pour le 28est!
    Bonjour Valentin .
    Les bonnes infos sont sur Lyngsat et Satbeams . Je ne crois pas qu'elles aient bougé ces derniers jours .
    Si " on sait " qu'il y a des erreurs fréquentes ici ou là, "on" vérifie avant de remercier ici ou là .
    D'autre part, je ne pense pas qu'un robot martien ira déplacer un satellite de 17°, soit 11 000 kilomètres, avec ses petits bras musclés dans l'espace .
    Et ne t'inquiète pas pour l'AFP, je pense qu'ils ont ce qu'il faut !

    Devient bizarre ce forum...

    Bruno

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    Bonsoir Bruno
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .
    Cryptée en BISS, et des messages en MP ??? En principe, sur ce forum, on ne fait rien pour favoriser le piratage.
    Effectivement les infos sur le piratage sont interdites , mais on n'a aucun pouvoir sur les MP qui restent par nature confidentiels
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    J'ai vu aussi des messages pour promouvoir des lecteurs de carte type multicas, interdits
    Ils ont depuis été supprimés par la modération
    si certains ont échappé, merci de les signaler
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Les choses auraient-elles changé ?
    Bruno
    non
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    je ne pense pas qu'un robot martien ira déplacer un satellite de 17°, soit 11 000 kilomètres, avec ses petits bras musclés dans l'espace .
    D'après tompouce ce satellite est dirigé vers une orbite "cimetière"
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Devient bizarre ce forum...
    On laisse les gens s'exprimer .... à leur manière (tant que ce n'est pas injurieux ou trop polémique)
    Bonne soirée
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    694
    meuh non, Bruno. D'ailleurs je te rejoins sur le point concernant la recherche d'infos. J'abandonne de plus en plus (et c'est dommage) kingofsat qui ces temps ci fait de plus en plus d'erreurs pour un site comme flysat news ou lyngsat comme tu l'as dit!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    non

    D'après tompouce ce satellite est dirigé vers une orbite "cimetière"

    On laisse les gens s'exprimer .... à leur manière (tant que ce n'est pas injurieux ou trop polémique)
    Bonne soirée
    Oui Kiki37, désolé d'utiliser un terme un peu trop spécifique mais bon, lorsque je dis quelque chose, ma parole; comme celle de Bruno, doit être responsable vu nos professions respectives.. et je n'invente jamais rien !!

    https://www.futura-sciences.com/scie...metiere-10995/
    Dernière modification par kiki37 ; 28/11/2023 à 17h45. Motif: faute de frappe

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Je rejoins Bruno, bien évidemment sur l'AFP; bien que je n'y suis pas intervenu sur ce site-là, voici une photo prise fin mai 2023 lors d'une "ballade" place de la Bourse à Paris..

    On devine très clairement 8 antennes SMC (fibre).

    AFP Paris mai2023.png
    Dernière modification par kiki37 ; 28/11/2023 à 17h44.

  9. #19
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    458

    Smile

    bruno tu me fait rigoler tous ici on ces qu'il y a de nombreux forum qui donne des key pour AFP, en mp si je donner l'info je donerais que le lien du forum uniquement apres sur google tu trouve ca tres facilement pour le sat et méme iptv allors voila

    aprés chaqun fait ce qu'il veux ,mais je savais que ici on ne parle pas de piratage , je le savais bruno et je vais pas aller contre les régle du forum loin de la je donne des infos si elle sont pas bonne les modo ou admin sont la pour effacer
    Dernière modification par chistera™ ; 29/11/2023 à 12h31.
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 019
    Pouurtant, en faisant une recherche " FTA only " on obtient ça:






    https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&...q&filtre=Clear

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages