+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

gabriel
    Visiteur
    Bonjour à vous! Le récepteur satellite est bien relié au téléviseur par péritel ....il semblerait donc que le dysfonctionnement provienne du récepteur Televes ! Un installateur pourra sans doute trouver la vraie cause et....la solution...c'est complexe !! Je vous informerai de la suite pour la partie satellite et sur le sujet TNT dans la partie concernée !! Merci encore pour vos efforts !!

Membre
    Eventuellement voir si côté récepteur satellite, dans paramètres de sortie, comment est configurée la péritel (en CVBS ou en RGB)
    Idem côté télé.
    BigBisat centrée sur 9°E, Octagon SF8008, Ariva 255 Combo S, TBS 6903

gabriel
    Visiteur
    Bonsoir à vous !! Une bonne nouvelle : celà fonctionne normalement !! On peut en déduire que le fait d'avoir regardé la connectique à l'arrière en rebranchant les cables,d'une part, et d'avoir éteint le récepteur satellite après réinstallation des chaines,d'autre part, ont fait que celà marche .....avec les chaines HD !! C'est une bonne surprise : le téléviseur est compatible HD, la parabole n'a pas bougé, et finalement le récepteur Televes fonctionne encore....ce qui n'était pas certain !! Merci encore pour vos efforts et je vais maintenant regarder la partie TNT que j'avais" laissé de coté " Bonne soirée !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages