+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    33
    Bonsoir kiki ! Lorsque je souhaite voir une chaine HD le message qui s'affiche est exactement le suivant :" Programm kann nicht auf diesem Geraet angezeigt werden "....donc" ne peut pas s'afficher sur cet appareil " .Le message est très clair à mon avis !! Le récepteur satellite est identique au PDF ci-dessus : ZAS HD Satellite Full HD 1080p MPEG-4 ( H264/AVC)....Sorties HDMI 1.3 péritel.....c'est marqué sur le carton d'emballage, celà semble assez précis! ( Hors-sujet pour la TNT : l'émetteur devrait ètre dans le Morvan vers Mont Saint-Vincent....je suis près de Louhans 71500 ) Merci pour vos efforts et bonne soirée !!

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 528
    Citation Envoyé par gabriel Voir le message
    Bonsoir kiki ! Lorsque je souhaite voir une chaine HD le message qui s'affiche est exactement le suivant :" Programm kann nicht auf diesem Geraet angezeigt werden "....donc" ne peut pas s'afficher sur cet appareil " .Le message est très clair à mon avis !!
    google me donne "Le programme ne peut pas être affiché sur cet appareil"
    message sibyllin ne donnant pas vraiment la cause
    Dernière modification par kiki37 ; 19/11/2023 à 14h41.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    google me donne "Le programme ne peut pas être affiché sur cet appareil"
    message sibyllin ne donnant pas vraiment la cause
    Non mais c'est le genre de message qu'on a avec un décodeur TNT SD sur la TNT HD française actuelle. Et sur FR3 on a en plus le son (toujours en MP2 sur FR3).
    C'est bien le même genre de symptôme qu'indique gabriel ...

    Je ne vois pas quoi d'autre pourrait empêcher d'afficher l'image HD et engendrer un tel message d'erreur sur un décodeur satellite supposé HD (sauf si la vidéo était codée en H265, ce qui est le cas sur la TNT HD allemande mais pas sur le satellite).
    Dernière modification par kiki37 ; 19/11/2023 à 14h42.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    124
    manuel.jpg Si vous allez dans le menu "recherche manuelle des chaines" (page 27 du manuel) et que vous sélectionnez par exemple le transpondeur d'Astra 19.2E 11493 H 22000, sans lancer la recherche de chaine sur ce transpondeur, cela donne quoi en Puissance signal et Qualité signal ?
    Dernière modification par herve02 ; 18/11/2023 à 19h31.
    BigBisat centrée sur 9°E, Octagon SF8008, Ariva 255 Combo S, TBS 6903

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    33
    Bonjour à vous! Le récepteur satellite est bien relié au téléviseur par péritel ....il semblerait donc que le dysfonctionnement provienne du récepteur Televes ! Un installateur pourra sans doute trouver la vraie cause et....la solution...c'est complexe !! Je vous informerai de la suite pour la partie satellite et sur le sujet TNT dans la partie concernée !! Merci encore pour vos efforts !!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    124
    Eventuellement voir si côté récepteur satellite, dans paramètres de sortie, comment est configurée la péritel (en CVBS ou en RGB)
    Idem côté télé.
    BigBisat centrée sur 9°E, Octagon SF8008, Ariva 255 Combo S, TBS 6903

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    33
    Bonsoir à vous !! Une bonne nouvelle : celà fonctionne normalement !! On peut en déduire que le fait d'avoir regardé la connectique à l'arrière en rebranchant les cables,d'une part, et d'avoir éteint le récepteur satellite après réinstallation des chaines,d'autre part, ont fait que celà marche .....avec les chaines HD !! C'est une bonne surprise : le téléviseur est compatible HD, la parabole n'a pas bougé, et finalement le récepteur Televes fonctionne encore....ce qui n'était pas certain !! Merci encore pour vos efforts et je vais maintenant regarder la partie TNT que j'avais" laissé de coté " Bonne soirée !

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    228
    Attention avec la prise peritel parfois le HD n'est pas retransmit

    Essayez de relier le receiver au televiseur avec le cable HDMI et regardez si vous recevez les programmes HD.
    Entre nous il vaux mieux le HDMI que la peritel , rien que pour la qualité d'image
    Dernière modification par 96215sg ; 20/11/2023 à 16h14.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 528
    Content pour toi
    Il devait y avoir un mauvais contact de câble quelque part .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages