Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
n'écoute pas trop les je sais tout en réception il ny as pas de miracle si ta Frq est au bout de ton spot et que tu ne démodule pas c'est juste une question de gain soit du lnb soit de l'Antenne dit toi bien que avec une Antenne de 7m tu n'auras pas mle mème résultat que avec une 2m30 et c'est normale En Afrique pour la réception Bande "c " il on des grand diamètre avec des Antenne grillagées ou ajouré autrement cela ferait réserve d'eau vus que ils sont dirigé presque a l'horizontale
avant je réceptionnais avec une Winegard de 3m10et bien il y avait des frq que je n'avais pas et ceci malgré un abaisseur de seuil que j'avais bricolé
@+
Hello.
Alors, Rubis, tu devrais arrêter de bricoler.
Trouve moi un post où j'ai triché pour vendre, je me mettrai à genoux pour m'en excuser.
Là, entre toi et Chistera, vous racontez encore des âneries plus grosses que vous,
et c'est tout le temps comme ça .
J'ai expliqué 100 fois les bases pour cette réception en bande C à qui de droit, mais ça ne monte toujours pas au cerveau .
Il arrive un moment où il faut accepter que l'on ne comprend rien. Je ne répéterai plus .
Ca me fatigue .
Rubis, tu devrais te taire. Tu parasites . Tu n'y connais connais rien, sauf sur les bases de tes trois âneries montées il y a 20 ans .
Fais-toi plaisir maintenant, en radotant entre vous, tranquillement et sans contestation.
Bientôt vous ne serez plus que deux . Cool .
Pauvre Monde...
Bruno