Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Réception en bande C

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    n'écoute pas trop les je sais tout en réception il ny as pas de miracle si ta Frq est au bout de ton spot et que tu ne démodule pas c'est juste une question de gain soit du lnb soit de l'Antenne dit toi bien que avec une Antenne de 7m tu n'auras pas mle mème résultat que avec une 2m30 et c'est normale En Afrique pour la réception Bande "c " il on des grand diamètre avec des Antenne grillagées ou ajouré autrement cela ferait réserve d'eau vus que ils sont dirigé presque a l'horizontale
    avant je réceptionnais avec une Winegard de 3m10et bien il y avait des frq que je n'avais pas et ceci malgré un abaisseur de seuil que j'avais bricolé
    @+
    Hello.
    Alors, Rubis, tu devrais arrêter de bricoler.
    Trouve moi un post où j'ai triché pour vendre, je me mettrai à genoux pour m'en excuser.
    Là, entre toi et Chistera, vous racontez encore des âneries plus grosses que vous,
    et c'est tout le temps comme ça .
    J'ai expliqué 100 fois les bases pour cette réception en bande C à qui de droit, mais ça ne monte toujours pas au cerveau .
    Il arrive un moment où il faut accepter que l'on ne comprend rien. Je ne répéterai plus .
    Ca me fatigue .
    Rubis, tu devrais te taire. Tu parasites . Tu n'y connais connais rien, sauf sur les bases de tes trois âneries montées il y a 20 ans .
    Fais-toi plaisir maintenant, en radotant entre vous, tranquillement et sans contestation.
    Bientôt vous ne serez plus que deux . Cool .
    Pauvre Monde...
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    422
    salut

    Moi je répond a ceux qui nont pas de bonnes solution a leurs problème de réception
    je ne suis pas là pour vendre du matériel soit disant super je ne conteste pas le matériel construit par des ingénieurs en électronnique
    c'est un forum libre expressions mais faut pas Harceler les gens et te faire passer pour plus intelligent si mes propos ne te conviennet pas et bien passe ton chemin ailleurs ou tu sers le Roi des C..
    lache moi STP et ne fait pas fuir les gens de ce Forum
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 394
    Bonjour
    Messieurs, on calme le jeu, s'il vous plait sans passer aux insultes
    C'est un forum de libre expression, effectivement, pas une foire d'empoigne.
    Merci de raison garder.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    456
    ben moi j'en rajoute une couche DESOLER mais chez bruno j'ai acheter pour 1800 euro de matos entre parabole et moteur plus lnb bande c ect ect ce qui et dommage ces que la vente ces ok mais pas de suivie aprés , ce qui et dommage ces que aprés la vente il y a plus de suivie j'ai demander a bruno le meilleur pour lnb bande c et j'ai acheter chez lui lnb celui ci https://www.2galli.fr/lnb-bande-c-c102x3878222 et la probléme la reception et dure avec ce lnb , par contre des lnb moins cher recoive mieux certain transpondeur , et quand bruno dit que le 12 k ou le 13k ces du pipo jy crois pas , j'ai demander plussieur fois ici pour avoir un lnb bande c de qualité et ces vraie que la bande c pas mal long laisser tomber , il son tous en bande ku quel dommage derniere chosse les verrins venture a ce prix la j'ai jamais vue ca https://www.2galli.fr/verins-c102x3878368
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 394
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    ben moi j'en rajoute une couche DESOLÉ
    Pas de problème, la discussion peut se poursuivre tant que les échanges restent courtois
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    422
    Salut chistera

    excuse moi mais j'ai pas trop compris ton message ok pour pas de suivi chez ton vendeur mais pour un vérin tu ne peut pas avoir un suivi cà fonctionne ou pas un vérin il y a des sites ou un vérin 36" coute environ 50 euros mais faut avant d'acheter déterminé la puissance qu'il te faut en newton et ta charge linéaire avec 1 filet ou 2 ou trois filet trapézoidales avec billes de maintien pour limité le jeux systhème USA
    @+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    ben moi j'en rajoute une couche DESOLER mais chez bruno j'ai acheter pour 1800 euro de matos entre parabole et moteur plus lnb bande c ect ect ce qui et dommage ces que la vente ces ok mais pas de suivie aprés , ce qui et dommage ces que aprés la vente il y a plus de suivie j'ai demander a bruno le meilleur pour lnb bande c et j'ai acheter chez lui lnb celui ci https://www.2galli.fr/lnb-bande-c-c102x3878222 et la probléme la reception et dure avec ce lnb , par contre des lnb moins cher recoive mieux certain transpondeur , et quand bruno dit que le 12 k ou le 13k ces du pipo jy crois pas , j'ai demander plussieur fois ici pour avoir un lnb bande c de qualité et ces vraie que la bande c pas mal long laisser tomber , il son tous en bande ku quel dommage derniere chosse les verrins venture a ce prix la j'ai jamais vue ca https://www.2galli.fr/verins-c102x3878368
    Chistera, au-delà du fait que je ne comprends pas grand-chose à ce que tu écris, comme d'habitude, tu devrais avoir conscience que j'ai passé je ne sais combien d'heures à tenter de t'expliquer. Je t'ai assisté de nombreuses fois, tu étais content, et après tu modifies, tu changes, tu imagines... Et à nouveau j'explique, je démêle, je tente de te faire comprendre. Et ça se répète... Et tu fais des sottises, loin de toute raison.
    Alors, après des heures passées à t'aider, je fatigue, et je me dis que ça ne sert à rien. Que tu cours après l'arlésienne et que tu n'en a pas conscience. Je t'ai expliqué la différence entre les bandes ( wide-band...) , les différences au niveau des oscillateurs, les réglages à opérer dans le récepteur, les différences de difficulté de réception entre les TP, la procédure à respecter pour un pointage optimal sur toute la voûte, le paramétrage de l'alim... Des heures, et des heures, patiemment .
    Je t'ai aussi dit que je n'avais plus de très bons LNB bande C wide-band. Que le mieux était le Titanium en provenance des US , en wide-band, mais que je n'en avais plus, et que je n'en aurai plus. Je ne vais pas commander 100 LNB et en garder 95 sur les bras pour que tu puisses en avoir un .
    Je t'ai dit et expliqué tant de choses, au-delà du raisonnable. Personne, à part toi, ne m'a jamais autant sollicité.
    Et jamais personne n'a aussi mal mis en oeuvre et mal respecté ce que j'expliquais .
    Toujours à la recherche du petit truc, pour être plus fort .
    Et maintenant tu oses raconter encore des âneries et mettre en doute ce que te dis ?
    Pauvre Monde ... oui... pauvre Monde.
    Alors tu sais, tu devrais créer un groupe, avec quelques autres, pour changer de hobby.
    Pétanque, voyages organisés, loto... Il y a plein d'activités à ta portée.
    Et si tu ne sais pas qui convier, j'ai des noms .
    Bon vent .
    PS : pour le prix des vérins, tu devrais savoir que ça peut monter à plus de 1000€, dans certaines séries. Mais pas sur Aliexpress... Des vérins qui tournent 24/24, pendant des années, par -30° en haut des montagnes comme par +45° dans les déserts. Des choses que tu ne comprendras jamais. Ce n'est pas pour toi . C'est pour des grands groupes, qui travaillent dans le spatial ou la défense, et qui me remercient de vendre ces produits 50% moins cher que d'habitude. Tu ne peux pas comprendre. Laisse tomber, va jouer dans ta cours, avec tes " copains " .
    Dernière modification par 2GALLI ; 02/05/2024 à 10h33.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Salut chistera

    excuse moi mais j'ai pas trop compris ton message ok pour pas de suivi chez ton vendeur mais pour un vérin tu ne peut pas avoir un suivi cà fonctionne ou pas un vérin il y a des sites ou un vérin 36" coute environ 50 euros mais faut avant d'acheter déterminé la puissance qu'il te faut en newton et ta charge linéaire avec 1 filet ou 2 ou trois filet trapézoidales avec billes de maintien pour limité le jeux systhème USA
    @+
    Ouh là... Tout est dit...
    Laisse tomber, tu ne sais pas ce qui fait la qualité et le prix d'un vérin .
    Rejoins Chistera dans sa cours, il doit avoir suffisamment de billes dans sa poche pour jouer au pot .
    Maintenant je vous laisse radoter entre vieux, je ne posterai plus.
    Génial : l'espace est à vous .

  9. #19
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    456
    ce que je veux dire ces que toi bruno tu vend du materiel tres bon mais la par exemple dans mon cas ta la parabolle et et le reste comme lnb il y a rien ou allors du materiel de moyenne qualité ces simple ,je compare pas a d'autre magasin je dit que ces dommage de acheter une paraboille a plus de 1000 euro et de ne pas avoir le reste de bonne qualité voila ces simple a comprendre

    derniére chosse ces pas tout le monde qui achete du matos a plus de 1000 euro la ces pas mes bille qui on payer ok ces mon fric que tu as bien prix allors un peut de gentillesse envers un client mercis
    Dernière modification par chistera™ ; 02/05/2024 à 11h24.
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    57
    Je pense que Bruno a bien fait de stopper le sat et de se consacrer à autre chose, parce que ici, on est en train de faire fuir les dernières personnes intéressées par ce forum....
    Je n'ai pas salué et c'est volontaire, parce que je pense que pour moi c'est pareil, je vais aller voir ailleurs si j'y suis....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages