+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 114

Hybrid View

Quote Originally Posted by FURET View Post
    plus de signal sur les canaux 52/53 France 2 et fr3 en UHD 4k depuis 2/3 jours
    Chez moi (et beaucoup d'autres personnes) ça fonctionne toujours mais certains se plaignent de la disparition de ces chaînes.
    As-tu fait une nouvelle recherche ?
    Où te trouves-tu ?

Quote Originally Posted by marceljack View Post
    Chez moi (et beaucoup d'autres personnes) ça fonctionne toujours mais certains se plaignent de la disparition de ces chaînes.
    As-tu fait une nouvelle recherche ?
    Où te trouves-tu ?
    oui fait plusieurs fois je me trouve a VIGNEUX SUR SEINE 91270 EMETTEUR TOUR Eifel a 17km de chez moi et avant cela fonctionnait
    Last edited by kiki37; 02-03-2024 at 19h27. Reason: citation ajoutée (messages intercalés entretemps)

Quote Originally Posted by FURET View Post
    EMETTEUR TOUR Eifel a 17km de chez moi et avant cela fonctionnait
    Quand cela fonctionnait-il ?
    Avec les tests UHD 1, 2 et 3 programmes 81, 82, 83 ou depuis que le canal 24 transmet les chaînes UHD F2 (52) et F3 (53) ?

bonjour cela a toujours fonctionner aussi bien en 81/82/83 depuis des années et en suite sur 52/53 parfaitement depuis les premiers tests depuis environ une semaine je ne reçois plus rien le reste de la TNT est parfaite je suis a 17 km de paris tour Eiffel mon émetteur merci pour la réponse et l émetteur de la tour Eiffel fonctionne t il mornalement

Bookmarks

Bookmarks