"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
bonjour cela a toujours fonctionner aussi bien en 81/82/83 depuis des années et en suite sur 52/53 parfaitement depuis les premiers tests depuis environ une semaine je ne reçois plus rien le reste de la TNT est parfaite je suis a 17 km de paris tour Eiffel mon émetteur merci pour la réponse et l émetteur de la tour Eiffel fonctionne t il mornalement
pas de signal sur R9 canal 24 pour paris
Ils ont peut-être réduit la puissance pour faire des économies car tu n'es pas le seul à avoir perdu la réception du R9, pourtant il est toujours là (au moins pour ceux qui ont une réception "confortable").
merci pour ta réponse tu es en région parisienne sur l émetteur de la tour EIFFEL pourtant je vois la tour du toit
Bonjour FURET
Tu reçois avec quelle antenne ?
- Particulier
- extérieure
- intérieure
- collective
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
petite collective 8 apt la reception était très bonne et depuis 8 jours plus rien sur le canal 24 r9 52/53 émetteur paris tour Eiffel
Je présume que c'est pareil dans les autres appartements
Liens sociaux