Non, tout est enregistré .. et c'est d'ailleurs des cartes de visites qui passent , avec une bande de messages SMS qui fait le tour ....etc
Non, tout est enregistré .. et c'est d'ailleurs des cartes de visites qui passent , avec une bande de messages SMS qui fait le tour ....etc
Dans ce cas , essayes de te rapprocher de Globecast à Paris ou Media Broadcast en Allemagne , ils ont l'habitude de faire ce genre de services.
Je ne sais pas si tu connais la chaîne Beur TV , en fait cette chaîne envoyait ses différentes émissions , pubs , bandes annonces , etc... à Globecast via internet et c'est Globecast qui se chargeait de mettre tout ça dans l'ordre et faire une vraie grille de programme avant d'envoyer tout ça sur le satellite , en fait pour resumer la régie finale de Beur TV était chez Globecast.
Media Brodcast (filiale de TDF) se charge de certaines chaînes "roses" sur Hot Bird , on voit des images figées qui change toutes les 10 secondes environ avec une musique en fond.
bonjour julien74
J'ai trouvé ça :
http://sat-channel.net/aboute.htm
est-ce un choix ??
Bonjour ,
Je ne connais pas Sat Channel , mais ça ressemble à ce que tu cherches on dirait ;-)
es que la netteté de la chaine dépend du diffuseur ou du materiel utiliser
par exemple la difference entre les chaine comme TF1 et les chaine algerienne
Liens sociaux