Hello .
Depuis Dijon, ce que tu obtiens est normal.
C'est facile, très facile, même si c'est très loin d'être optimisé . Recevoir deux sats espacés de 1 à 1.5° n'est pas un scoop... A peu près.
Je ne comprends pas trop tes objectifs actuels.
C'est du sport , ou ça exprime l'expression de vouloir être plus fort que les règles de base ? Frustration?
On est loin , avec ce que tu nous fais , dans tous les sens, du besoin d'une réception très stable de satellites précis , de bouquets précis, pour ne pas y revenir tous les 4 matins.
Il ne faut pas confondre réussir à accrocher quelques sat comme un challenge, quitte à retoucher l'instal toutes les semaines,
pour faire semblant, sans dire ensuite quand ça bugge, et informer les utilisateurs pour qu'ils n'aient pas à y revenir avant 15 ans.
Ce genre d'exercice, c'est du bricolage, qui a largement contribué, avec le concours du net, à tuer l'antenne .
Je ne suis pas certain de continuer à poster sur ce forum, vues les préoccupations générales des utilisateurs .
Mais c'est normal, c'est le sens de l'histoire...
Vive la TV sur internet, au final .
C'est désespérant , mais il faut que je me fasse une raison je pense. 1+1 ne doit plus faire deux, puisque Google le dit...
Ciao .
Bruno
Liens sociaux