@kiki37,
Sur la chaîne 444 UHD Fransat, il y a toujours le programme de démonstration : "The Explorers", pas de chaînes France 2 UHD & France 3 UHD sur Fransat.
@kiki37,
Sur la chaîne 444 UHD Fransat, il y a toujours le programme de démonstration : "The Explorers", pas de chaînes France 2 UHD & France 3 UHD sur Fransat.
Dernière modification par calmesnil ; 07/12/2023 à 01h13.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
la promo actuelle n'est plus en cours
As tu fait une nouvelle recherche de chaînes ?
Vois les captures d'images de EnoSat (post au-dessus) recopiées ci-dessous
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je suggère, sur ce genre de sujets, d'attendre les mises en production, pour vérifier les contraintes, les formats, les compatibilités...
Sinon, on risque de s'embarquer dans des certitudes qui n'en sont pas .
A chaque fois, depuis 15 ans , le résultat, c'est " à bin mince alors! Je croyais que... Bidule m'avait dit ... " .
Nous verrons bien.
Ayons un peu du flegme britannique : " wait and see " .
A force, j'ai l'impression que nos grands techniciens n'ont pas pas eux-même conscience des contraintes, entérinées autour d'une table garnie de petits fours, par une batterie d'incompétents surpayés ...
Contrairement à ce que l'on disait il y a 35 ans, " faisons confiance à la bêtise humaine, nous ne serons pas loin de la vérité " .
Mais bon... Si on veut croire et s'amuser... Mieux vaut oublier le classement PISA ...
Bruno
Dernière modification par 2GALLI ; 07/12/2023 à 14h54.
Liens sociaux