Results 1 to 6 of 6
    Membre

Meilleur récepteur enigma 2 en qualité d'image....

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le meilleur récepteur énigma 2 4K actuel avec qualité d'image au top, multistream, rapide et ayant de la place pour l'installation de divers images....j'ai actuellement un Octagon sf8008, qui est très bien, mais la télécommande est pourri, déjà changé et je pense que on peux faire mieux au niveau de l'image par sat surtout....merci de vos appréciations.....

•   Alt 

Réclame

Membre toysoft's Avatar
    DreamOne et DreamTwo, avec toutes les images DMM et OpenPLi/OpenATV/OpenBH,

TS

Membre inuka's Avatar
    J'ai un OCTOGON SF 8008 (plusieurs versions dispo) mais toysoft offre des ouvertures (coupe du monde de byby) oblige
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre toysoft's Avatar
    Je comprends pas l'allusion,

TS

Quote Originally Posted by inuka View Post
    J'ai un OCTOGON SF 8008 (plusieurs versions dispo) mais toysoft offre des ouvertures (coupe du monde de byby) oblige

Membre inuka's Avatar
    je crois que "ouverture" un un terme employé dans ce sport, voilà le rapport, et qu'il est plus facile en passant par ta ............
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre
    Merci bien, toutes les réponses m'ont beaucoup aidé pour l'achat d'un futur appareil.....
    Je plaisante bien sûr....

Bookmarks

Bookmarks