Bonjour.
Depuis hier, je ne capte plus le site satexpat!? Vous aussi?
Merci.
Bonjour.
Depuis hier, je ne capte plus le site satexpat!? Vous aussi?
Merci.
tv connectée, Panasonic tx55gz950.Parabole 72cm. Lnb inverto pll. Satellite: Eutelsat 5w (Fransat)-Module neotion ci+1.3
Bonjour
Pareil pour moi
Peut-être maintenance ou mise à jour
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
sorry, satexpat ...heu...c'est quoi ????
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir.
Satexpat refonctionne à nouveau!
Dernière modification par kiki37 ; 26/09/2023 à 20h25.
tv connectée, Panasonic tx55gz950.Parabole 72cm. Lnb inverto pll. Satellite: Eutelsat 5w (Fransat)-Module neotion ci+1.3
et oui, j'ai oublié, je suis moi même un expat, et la disparation de TF1 au Portugal m'avait tellement gonfler par la folie des gens ayant perdue leur canne pour marcher que je l'ai oublié, quelle idée de regarder cette m......
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
euh... quand je vois cette page
https://www.satexpat.com/pays/france/fta/
rien ne semble à jour
les chaines de tf1 sont encore annoncés en claires, comme euronews, alors que ça fait plusieurs mois que c'est plus le cas
et ils mettent pas la présence du clair en MIS sur le 5°
bref, pas sur que je retourne voir ce site
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Apparemment ils ont eu une grosse panne de plusieurs jours, peut-être ont ils "ranimé" le site avec une ancienne version
D'habitude, ce site était à jours ....
kingofsat ne vaut pas mieux: Quand on voit que samedi, il est noté des nouvelles chaînes de Badr sur le sat Astra 2, je me dis que c'est se foutre du monde. Qu'on nous cherche pas des excuses bidons du style, il est tout seul. Quand on fait un boulot, on le fait bien. Ce n'est pas la première fois cette erreur. Quant à sat expat, je l'aime bien ce site, ne vous en déplaise, pour ses demandes. Le seul site digne de confiance concernant les fréquences sat: lyngsat!
Dernière modification par Valentin07 ; 27/09/2023 à 13h01.
Liens sociaux