+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

tntsat - carte 39 - chaines supplémentaires

bonjour.
    je souhaiterai faire une petite expérience aux possesseurs d'appareil TNTSAT, d'une carte tntsat et d'une carte 39 canalsat / canal+ .

Avec la carte tntsat faire un scan des chaines astra afin de récuperer les chaines françaises non incluses, comme montagne tv, tv5 monde, euronews, liberty tv, bfm business...

Remplacer la carte tntsat par la carte 39.
    Un message indique le chargement des chaines.
    Les chaines canalsat sont validés.

Retirer a nouveau la carte 39 pour remettre la carte tntsat.
    (se placer sur arte par ex. pour éviter de couper brutalement la chaine en cours)
    Et dites moi si les chaines françaises préalablement recherchés, qui sont validés dans la numérotation canal, sont toujours présentes, ou bien si elles ont disparues !
    C'est le cas sur le strong 6410 que je teste actuellement.

Si les chaines françaises non tntsat sont mises en favoris, après avoir placé la carte 39 et la carte tntsat, elles ne fonctionnent plus !

Merci de vos retours (pour voir si ce problème n'est que sur le strong 6410 ou sur toute la branche des tntsat...)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

•   Alt 

Réclame

Membre
    apparemment cela concerne aussi les chaines étrangères incluses dans canalsat qui ne sont pas réinstallés après avoir remis la carte tntsat.
    TNTSAT humax.

Membre
    salut
    donc ça serai général sur tous les appareils... ils commencent a me casser les *** chez canal !
    tv8 mont blanc est repris dans la liste tntsat en n°40, ce qui n'est pas le cas de montagne tv...

et après ils nous les cassent pour passer sur du canal ready... allez tiens petit message sur le forum canal pour pousser ma gueulante.
    a+ et merci pour tes essais.
    TNTSAT humax.

Membre
    salut
    ok, merci
    visiblement plusieurs cas ont été remontés, donc c'est commun a tous les appareils.
    les chaines qui sont en FTA, reprises dans la numérotation canalsat présente sur ce pdf : http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf
    ne réapparaissent pas après avoir enlevé la carte 39 et remis la carte tntsat... c'est vraiement débile leur truc !
    Dans mon cas souhaitant garder tv5monde, soit je me rabat sur la version europe (qui reste présente car non inclus dans le plan de fréquence de canal) ou bien je les prends depuis hotbird (l'appareil aura accès aux 2 satellites)
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages