+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16

    Chaines portugaises sur hispasat - tnt

    Question simple mais réponses compliquées. J'ai donc besoin d'aide.
    Il est possible lorsqu'on habite le Portugal (c'est mon cas) de récupérer avec du matériel spécifique les 4 chaînes portugaises sur Hispasat.
    J'aimerais savoir quel matériel (décodeur) est compatible avec la carte qui est délivrée au Portugal lorsqu'on est dans une zone où l'on capte mal la TNT (gratuitement sans abonnement à MEO ou ZON) ? Existe-t-il un décodeur qui permettrait d'insérer la carte pour récupérer les 4 chaînes nationales et d'autres chaînes issues d'autres satellites ? Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16
    Malheureusement non... Pas de réponse claire...
    Je veux en fait ramener ma parabole au Portugal et mon démodulateur ASTON SIMBA HD FRANSAT (calée sur AB3 et Hispasat).
    Il reste une possibilité de mettre une 2eme carte. Peut-on trouver au Portugal la fameuse carte "nue" qui permet de récupérer les 4 chaînes nationales sur Hispasat et la mettre sur mon décodeur (ou un autre à la rigueur) ??
    S'il y des lusophones sur ce forum, ce serait sympa de me dire si çà marche et ce que je dois acheter... Merci.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    16
    OK. Pas de problème pour moi avec l'identité.
    Mais le terminal vendu au Portugal permet-il de récupérer les chaînes "gratuites" qui sont sur Fransat et sur Hispasat (si ona bien sûr 2 LNB) ???

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages