Merci bien pour cette réponse claire concernant les paraboles wave frontier....
Donc effectivement elles sont préréglées pour un lieu bien précis, mais je ne pense pas que ce soit monumental au point de vue de l'écart...à voir....
J'ai une autre question si tu permets cher ami, concernant une parabole motorisée...
Pour le réglage, je me mets toujours dans des situations optimales, dégagés devant moi, écran tv à côté et parabole sur un mat proche du sol+infos concernant la latitude et la longitude du lieu....
Avec tout ça, les positions sont très précises en disceq 1.2 avec au nord des bouches du rhône et une parabole offset de 82 cm + Lnb I.B.U
+ de 50% sur Badr et environ 150 canaux sur nilesat, le 28° est dans le sud de la france, devient très difficile...
Ma question est concernant le système usals, même en changeant un peu la hauteur ou en descendant le moteur, les positions préréglées ne sont jamais bonnes, en principe ça descends toujours trop bas, les sats, à part 2 ou 3 au départ, ne sont jamais au bon endroit, alors que en réglant manuellement avec le disecq 1.2 je suis sur la bonne courbe......là je ne sais plus bien....merci Bruno et bonne journée à toi....

Répondre avec citation
Liens sociaux