+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Top link tl-sg 105

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    190

    Top link tl-sg 105

    Bonjour à tous. Sur une seule prise rj45 murale si on désire brancher une TV ANDROID et le DECODEUR TV D'ORANGE, ce switch ethernet est-il le boitier qu'il faut ? Je suppose qu'il n'y a pas de ports spécifiques pour l'arrivée et les 4 sorties ! Les 4 ports (sorties) sont-ils utilisables simultanément ou un seul à la fois ? Merci...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    Bonjour
    Derrière la Livebox Orange,il y a 4 ports Ethernet (RJ45) ce me semble. Sont ils tous occupés ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    190
    Les 4 ports de la box d'Orange sont occupés et raccordés sur une baie de brassage à 6 ports dont 2 libres...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    190
    Bonjour. La réponse à ma question et bien d'autres je la dois au site TOUS LES CABLES . COM que je remercie par leur compétence et réactivité. Si ça peut rendre service à d'autres membres de ce forum. A + les amis...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour. La réponse à ma question et bien d'autres je la dois au site TOUS LES CABLES . COM que je remercie par leur compétence et réactivité. Si ça peut rendre service à d'autres membres de ce forum. A + les amis...
    Ben...ce serait sympa de nous faire partager cette réponse ou de nous mettre un lien vers celle-ci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    190
    Voici les réponses à mes questions : avec ce switch TP LINK TL-SG 105, et sur une seule prise murale rj45, on peut y raccorder la tv connectée et le décodeur de la tv d'orange, il n'y a pas de port spécifique pour l'entrée, et les 4 ports sorties peuvent travailler simultanément. Merci encore à TOUSLESCABLES.COM
    Dernière modification par AMIGO62130 ; 20/07/2023 à 16h13.
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  7. #7
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 078
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Voici les réponses à mes questions : avec ce switch TP LINK TL-SG 105, et sur une seule prise murale rj45, on peut y raccorder la tv connectée et le décodeur de la tv d'orange, il n'y a pas de port spécifique pour l'entrée, et les 4 ports sorties peuvent travailler simultanément. Merci encore à TOUSLESCABLES.COM
    C'est comme ça avec n'importe quel switch du commerce (mais peut-être pas avec ceux de certains FAI).

  9. #9
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    une réponse pour rien dire, en allant sur YOUTUBE on trouve tout en vidéo,
    pourquoi il n'y avait pas YOUTUBE il y a 60 ans, j'aurais pu savoir beaucoup de choses sans avoir à écouter les mensonges des artisans qui ne voulaient pas partager leur petit "savoir"
    Aujourd'hui on regarde 25 ou 30 vidéo et le cerveau se fait juge de la véracité de de ces vidéos
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 396
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    une réponse pour rien dire, en allant sur YOUTUBE on trouve tout en vidéo,
    Oui, y compris des vidéos truquées et mensongères
    Attention aux dérives du net !
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    pourquoi il n'y avait pas YOUTUBE il y a 60 ans, j'aurais pu savoir beaucoup de choses sans avoir à écouter les mensonges des artisans qui ne voulaient pas partager leur petit "savoir"
    Peux tu préciser l'opprobre que tu jettes sur une catégorie de travailleurs qu'apparemment tu ne connais pas et qui pour la plupart ont donné beaucoup de leur vie sans pour autant s'enrichir et en ayant même parfois du mal à "joindre les deux bouts"
    Quels mensonges ?
    Quant à leur petit "savoir" il n'était pas toujours partageable avec le vulgum pecus ignare des bases de leur profession
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Aujourd'hui on regarde 25 ou 30 vidéo et le cerveau se fait juge de la véracité de de ces vidéos
    Encore faut il avoir un "cerveau" capable de trier le bon grain de l'ivraie, ce que tout le monde n'a pas, hélas !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages