+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: plus de réception?

Nouveau membre

Angry plus de réception?

Bonjour j'ai une résidence secondaire équipé avec une antenne parabolique et un décodeur que j'avais acheté chez brico dépot il y a environ 7ans. Je n'ai plus de TV (j'avais avant les chaines 1 à 6). Je suis complétement perdu avec tout ces changements. Pensez vous que mon décodeur est analogique et qu'il faut que je le change par un numérique?Que choisir alors? Faut il aussi changer de parabole? changer son orientation, je crois qu'elle est sur bird?
    Merci de bien vouloir me donner un coup de main

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    merci pour cette réponse rapide. Donc si je comprends bien je peux jeter mon récepteur Tv et prendre un fransat hd et ne pas toucher la parabole. Quelles chaines vais je pouvoir recevoir avec?

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ticou Voir le message
    Quelles chaines vais je pouvoir recevoir avec?
    Bonsoir,
    La réponse est sur le site Fransat:
    http://www.fransat.fr/les-chaines/

Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Tu n'es pas obligé de prendre un décodeur HD , un récepteur Fransat SD fait parfaitement l'affaire (à partir de 100€ chez Auchan , Leroy Merlin , Brico Dépot , Géant , etc...).

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

Tu n'es pas obligé de prendre un décodeur HD , un récepteur Fransat SD fait parfaitement l'affaire (à partir de 100€ chez Auchan , Leroy Merlin , Brico Dépot , Géant , etc...).
    Bonsoir,
    C'est quand même conseillé d'en prendre un en HD, c'est une norme d'avenir, déjà rien que pour les nouvelles 6 chaines Françaises qui vont arriver en fin d'année.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Nouveau membre
    si je prends un SD il fonctionnera quand même si les chaines passent en HD?

Nouveau membre
    j'ai vu celui là sur C DISCOUNT: LINETECH 12HD90 Terminal Fransat HD .Pouvez vous me confirmer qu'il convient bien, il est en promo à 109E. Merci pour votre aide

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ticou Voir le message
    j'ai vu celui là sur C DISCOUNT: LINETECH 12HD90 Terminal Fransat HD .Pouvez vous me confirmer qu'il convient bien, il est en promo à 109E. Merci pour votre aide
    Bonjour,
    Oui, pourquoi pas, ce terminal conviendra, par contre jamais vu encore cette marque, mais bon c'est le prix d'un Fransat SD et pour une résidence secondaire, il suffira largement?
    A essayer.

@+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages