+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Bonjour,

    Pour sourire*:

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Innoveco est définitivement fermé! De plus c'est de l'ancien matos.
    Faudrait se renseigner un minimum au lieu de lancer des inepties!:
    Je trouve cette réponse agressive d’autant plus que le lien de Hardfolk montrait que le vendeur travaillait encore en avril 2013 très lisible. Je modifie .... en avril 2023 .... c'est fou ce que l'inconscient peut nous faire écrire

    https://drive.google.com/file/d/15O0...ew?usp=sharing

    Cordialement
    Michel
    Dernière modification par michel44 ; 05/07/2023 à 10h57. Motif: Erreur de frappe

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 412
    Citation Envoyé par michel44 Voir le message

    Je trouve cette réponse agressive d’autant plus que le lien de Hardfolk montrait que le vendeur travaillait encore en avril 2013 très lisible.
    https://drive.google.com/file/d/15O0...ew?usp=sharing

    Cordialement
    Michel
    Bonjour Michel
    C'est plutôt avril 2023
    Et puis une entreprise peut très bien être encore ouverte en avril et fermée 2 mois plus tard ! Mais en l'occurrence ce n'est pas le cas ici et INNOVECO est toujours en activité.

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Faudrait se renseigner un minimum au lieu de lancer des inepties!:
    C'est ce que l'on appelle "l'arroseur arrosé"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    696
    L'arroseur arrosé, c'est plutot , ce propriétaire incapable de signaler à Google que son établissement n'est pas du tout fermé définitivement comme indiqué sur la page google. De plus au vu de la présentation de son matos ancien qui ne doit pas fonctionner, je n'irai pas chez lui! Je préfère un 2 galli (Bruno) qui se renouvelle, même si je n'ai pas de parts chez lui, qu'un gars qui n'a aucun sens commercial.
    De plus, si je tombe sur un site ou il n'y a pas d'avis, et vu son ancienneté, çà sent l'arnaque!
    Au moins , chez 2 galli, il y en a des avis!
    Pour en revenir au sujet, et comme dit précédemment il y a ces monoblocs:
    https://www.2galli.fr/lnb-monobloc-6-c102x3878366
    Dernière modification par Valentin07 ; 04/07/2023 à 16h29.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 412
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    propriétaire incapable de signaler à Google que son établissement n'est pas du tout fermé définitivement comme indiqué sur la page google.
    Ce n'est pas Google le responsable, mais le site "Mappy" et pour leur faire rectifier leurs erreurs, c'est le parcours du combattant (Par le passé je leur ai fait rectifier - non sans mal - des erreurs grossières concernant ma commune.)
    Quant au propriétaire, il n'est peut-être même pas au courant de cette erreur ! Il a surement autre choses à faire (son métier de vendeur/entrepreneur) qu'à "se promener" sur le net.
    Il sera peut-être averti en lisant ce forum ....

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    présentation de son matos ancien qui ne doit pas fonctionner,
    Opinion infondée
    As-tu essayé son matériel avant de critiquer "gratuitement" ?
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    De plus, si je tombe sur un site ou il n'y a pas d'avis, et vu son ancienneté, çà sent l'arnaque!
    C'est ça oui, arnaque de la part d'un professionnel installé depuis 1985 !
    Attention aux déductions hâtives et aux dénigrements à la limite de la diffamation

    Ce n'est pas parce qu'uns site est ancien et de présentation austère que le vendeur est à critiquer.
    Quant au manque d'avis, mieux vaut pas d'avis que des avis "falsifiés" comme sur certains sites.
    Dernière modification par kiki37 ; 04/07/2023 à 17h13.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    994
    Bonsoir .
    Allons les amis, on ne va pas se battre pour un LNB...
    Chacun fait comme il le sent coté acheteur, et souvent comme il peut coté vendeur .
    L'internet coûte cher quand on veut toutes les fonctions.
    Après, c'est une question de déontologie, dans les deux sens .
    Chacun fini par se reconnaître .
    Concernant les avis, ça coûte,oui, et c'est généralement très contrôlé. On ne fait pas n'importe quoi quand on travaille avec des boîtes sérieuses. En tous cas pas sur des milliers d'avis. La fiabilité , c'est leur fond de commerce . Tous les clients peuvent voir les avis qu'ils ont eux-même postés .
    Par contre il y a des voyous parmi les boîtes qui permettent de déposer des avis sans contraintes ( même pas celle d'avoir acheté ), juste pour récolter de mauvais avis préférentiellement, afin de demander aux sites de vente de payer s'il veulent pouvoir intervenir. C'est du racket . Si la même chose s'appliquait aux individus, il y aurait diffamation et escroquerie.
    Regardez les avis des sociétés de livraison. Tous mauvais, alors qu'ils sont tous largement bons , à 99% et plus de réussite , statistiquement sur des milliers de colis. Mais seuls les rares mécontents postent sur Google, Truspilot et autres . Ca fabrique des vérités .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages