+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

ça y est je viens de recevoir mon décodeur Fransat

commandé chez Galli2 en suivant vos conseils. Il est vraiment beau, j'ai pris le HD Diva premium.

Bon le truc est qu'aprés avoir : changé le cable, changé la tête, changé tout ce que je pouvais changé, je suis donc arrivée à la conclusion que le decodeur que j'avais avait fait son temps puis ce qu'il lui fallait 10 minutes de chauffe chaque soir avant de se mettre en route et que le message funeste de "signal faible, blablabla.."reapparaissait systématiquement.

Je viens donc d'installer le nouveau tout beau décodeur mais voilà, misére de misére j'ai de nouveau le même message :
    "Signal faible, tête blablabla...." et il detecte 0% d'AB3 alors que le vieux lui me permettait par intermitence de voir les programmes.

Je rends les armes et attends que le technicien vienne, heureusement, je viens de l'appeler et il a accepter de passer ce soir.

Je vous tiens au courant pour la suite des évenements

ps) j'attends quand même un peu avant d'acheter une nouvelle tv

•   Alt 

Réclame

Membre
    c est a coup sur un probléme de pointage .si vous n avez pas de pointeur il faut disposer une petite télé et le récepteur a coté de la parabole et régler au maxi de signal et de qualité puis regler la contre polarisation en tournant la téte; dommage que je n habite pas a coté ca aurait été vite réglé amitiés en espérant bientot une belle image

Membre
    B @ T,

Eb bien quand cela marchera, donnez votre avis sur l'engin dans le post lui dédié sur ce forum...Je vais moi même le relancer por faire part d'une "découverte"...
    A+ et bonne chance

Membre

Houra!!!

Ça y est! ça marche!

Je suis sure que vous êtes tous trés impatients de connaitre le diagnostic....

bon et bien il s'agissait effectivement d'un mauvais pointage. Pour une raison inconnue, la parabole n'etait plus exactement en face d'AB3. Alors qu'elle etait bien rivée au mur et ne semblait pas avoir bougé.

En fait mon vieux decodeur non seulement n'etait pas cassé mais en plus il avait un tuner surpuissant c'est pourquoi même en étant mal dirigé vers AB3, il arrivait de temps en temps à capter le signal.

Je suis ravie de mon nouveau décodeur et ne manquerait pas de mettre un post trés bientot dés que j'aurais étudié les fonctionalités.
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61

Je vous remercie vraiment tous de vos réponses et conseils.

Trés bon week-end

Sophie

Membre
    bonjour merci de nous avoir tenu au courant et heureux de cette bonne nouvelle .maintenant il ne vous reste plus qu a remplacer la téte par une TWIN(avec precautions,pour ne pas depointer la parabole...)etavec une deuxiéme descente vous pourrez utiliser l ancien recepteur dans une autre piéce...amités et bon zapping

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages