+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    A 14h13 tu as écrit: "Un CGR à Montauban ?"
    Et à 16h14 tu as écrit: "Je m'y suis rendu.. dans les 2 CGR de Montauban ! "
    D'où ma question.
    Désolé Marceljack, je n'avais pas fait attention à cela

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Hello Tom .
    Avant ça, ça s'appelait CAP CINEMA .
    Bruno
    Merci Bruno pour les précisions, je m'en rappelle; une structure métallique orange/rouge assez particulière.

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Merci Bruno pour les précisions, je m'en rappelle; une structure métallique orange/rouge assez particulière.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Bonsoir Kiki.
    Oui, c'était ça !
    Le 17VATC était posé là-haut, à plat. Je te dis pas le cagnard l'été et les flaques gelées l'hiver !
    J'en ai fait une pile, des cinémas, pour CAP Cinéma , même le gros de Cagnes sur mer, et une vingtaine d'autres .
    A Cagnes, ça a été le bouquet... Ils m'avaient demandé les specs des câbles à tirer mais l'élec local avait posé le sien, forcément. Ils ont du retirer 2 km de coax à l'intérieur : ils avaient mis 2000m de 11PRTC dedans... L'élec ne comprenait pas le problème. L'archi lui avait dit " Chut! Il a raison , j'avais oublié ce point..." :-) . Finalement j'avais quasiment tout fourni, des coax aux récepteurs en passant par switch et antennes . L'élec avait retiré mon câble mais posé ses connecteurs. J'avais dû y retourner 2 mois après pour mettre des connecteurs à compression. Les premiers ne tenaient pas ...
    Je me souviens que l'élec ( 25 ans de carrière chez un géant du BTP avant de se mettre à son compte ) m'avait demandé, après une réunion : " tu parlais de répartiteurs et de dérivateurs, c'est quoi la différence? " . Il venait de faire une maison de retraite mais ça ne fonctionnait pas partout...
    Ce serait drôle, si ce n'était réel .
    Après ça le groupe m'avait demandé de passer vérifier/changer les instals dans quasiment tous leurs cinémas. J'étais plus jeune, plus à l'aise pour grimper à l'échelle :-) . Je partais à l'autre bout de la France le vendredi après le boulot, je dormais 4 heures dans la fourgonnette, faisais l'instal le week-end et lundi au boulot . C'était marrant, mais je ne le ferais plus !
    J'en ai fait aussi pour Gaumont Pathé ... Mais maintenant quand on me demande, j'envoie des installateurs de confiance que je connais . Il y en a par ici qui voient de quoi je parle :-)
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages