+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81
  1. #11
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    pour moi rien ne vaux le vu+ duo 4k se
    seul bémole le tuner pas assez sensible a mon gout
    Bruno, vend des décodeurs que Monsieur et Madame tout le monde peuvent s'acheter. Pas des décodeurs à 300 ou 400€, comme le vu+duo4k.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bruno, vend des décodeurs que Monsieur et Madame tout le monde peuvent s'acheter. Pas des décodeurs à 300 ou 400€, comme le vu+duo4k.
    Et surtout qui ne demandent pas trop de mettre les mains "dans le cambouis" pour une utilisation "normale".
    Malheureusement je n'ai pas non plus de TV 4k pour le moment.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bruno, vend des décodeurs que Monsieur et Madame tout le monde peuvent s'acheter. Pas des décodeurs à 300 ou 400€, comme le vu+duo4k.
    Et surtout qui ne demandent pas trop de mettre les mains "dans le cambouis" pour une utilisation "normale".
    Malheureusement je n'ai pas non plus de TV 4k pour le moment.
    Bonjour,
    et merci pour ces remarques :-)
    Oui, c'est bien l'objectif : abordable et simple, accessible au grand public .
    On peut reconnaître que Mac Laren fait de très bonne voitures,
    mais c'est rarement ce que les gens achètent pour traverser le désert en famille :-)
    "Le meilleur" , ça n'existe pas dans l'absolu. Il faut toujours ajouter "pour qui" , "pour faire quoi" et " à quel prix" .
    :-)
    Bruno
    Dernière modification par kiki37 ; 01/06/2023 à 11h44. Motif: mise en forme citation

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    21
    Bonjour Bruno,
    Merci pour ces nouvelles. Je serai intéressé par ce nouveau décodeur. Est-ce qu’il pourra décoder l’audio AC4 des nouvelles chaines 4K de Fransat ? Comment est la qualité d’image en upscaling de Full HD en 4K comparé a d’autres décodeurs ?
    Merci, Ben

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par ben23 Voir le message
    Bonjour Bruno,
    Merci pour ces nouvelles. Je serai intéressé par ce nouveau décodeur. Est-ce qu’il pourra décoder l’audio AC4 des nouvelles chaines 4K de Fransat ? Comment est la qualité d’image en upscaling de Full HD en 4K comparé a d’autres décodeurs ?
    Merci, Ben
    Bonjour Ben .
    Pour l'instant, je suis vraiment agréablement surpris par l'amélioration de la Full HD sur mon Pana 65" Vieira. Je dois encore affiner car j'avais tout réglé pour la Full HD, je veux dire de manière fine, en allant fouiller tous les attributs. Ca m'avait pris 4 ou 5H je crois mais le résultat était spectaculaire, par rapport aux réglages standard .
    Je vais refaire ce boulot à partir de ce récepteur mais je pense le faire avec un nouveau projecteur 4K . Sinon je risque de ne voir que le facteur limitant . J'avais attendu pour le projo 4K car presque tous faisaient de la pseudo 4K il y a 3 ou 4 ans, sauf à dépenser beaucoup. Je vais voir où ils en sont . L'idée : récepteur 4K HDR , vrai projo 4K bien optimisé et vidéo Full HD bien identifiée ( genre JT de 20H sur TF1 et docu sur Arte depuis E5W ) . Là je verrai . Sinon l'un ou l'autre niveau masque l'effet réel , quand on va chercher les pouillèmes .
    En ce qui concerne l'audio de la future 4K, je pense qu'il est urgent de ne pas se précipiter .
    Ils nous ont déjà fait le coup je ne sais combien de fois et au final soit le matériel ne fonctionne pas, soit on dépense pour rien .
    J'ai pris l'habitude d'attendre que ça sorte avant de bouger .
    Il y a 5 ans, on nous promettait la 4K pour demain ...
    AC4? Quel AC4 ? La France adore ajouter la virgule en plus pour protéger la grande distri.
    Attendons la virgule. Après, les développeurs sont des bons, très réactifs . Ca, j'ai testé . :-)
    A bientôt,
    Bruno

  6. #16
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour Ben .
    Pour l'instant, je suis vraiment agréablement surpris par l'amélioration de la Full HD sur mon Pana 65" Vieira. Je dois encore affiner car j'avais tout réglé pour la Full HD, je veux dire de manière fine, en allant fouiller tous les attributs. Ca m'avait pris 4 ou 5H je crois mais le résultat était spectaculaire, par rapport aux réglages standard .
    Je vais refaire ce boulot à partir de ce récepteur mais je pense le faire avec un nouveau projecteur 4K . Sinon je risque de ne voir que le facteur limitant . J'avais attendu pour le projo 4K car presque tous faisaient de la pseudo 4K il y a 3 ou 4 ans, sauf à dépenser beaucoup. Je vais voir où ils en sont . L'idée : récepteur 4K HDR , vrai projo 4K bien optimisé et vidéo Full HD bien identifiée ( genre JT de 20H sur TF1 et docu sur Arte depuis E5W ) . Là je verrai . Sinon l'un ou l'autre niveau masque l'effet réel , quand on va chercher les pouillèmes .
    En ce qui concerne l'audio de la future 4K, je pense qu'il est urgent de ne pas se précipiter .
    Ils nous ont déjà fait le coup je ne sais combien de fois et au final soit le matériel ne fonctionne pas, soit on dépense pour rien .
    J'ai pris l'habitude d'attendre que ça sorte avant de bouger .
    Il y a 5 ans, on nous promettait la 4K pour demain ...
    AC4? Quel AC4 ? La France adore ajouter la virgule en plus pour protéger la grande distri.
    Attendons la virgule. Après, les développeurs sont des bons, très réactifs . Ca, j'ai testé . :-)
    A bientôt,
    Bruno
    En videoprojection, pour avoir de la 4k native, il faut lorgner vers les videoprojecteurs Sony dont le premier prix est à 6000€. :
    Sony VPL-XW5000. En dessous, c'est comme tu l'as dit de la wobulation (fausse 4k).
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    En videoprojection, pour avoir de la 4k native, il faut lorgner vers les videoprojecteurs Sony dont le premier prix est à 6000€. :
    Sony VPL-XW5000. En dessous, c'est comme tu l'as dit de la wobulation (fausse 4k).
    6000€ ??? On en est encore là? Je crois que je vais demander à un copain de Hong-Kong de m'en envoyer un.
    Ca doit sortir d'usine à 400€ ...
    Je vais voir!
    Bruno

  8. #18
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Oui mais:
    "Pour l'achat de ce vidéoprojecteur 4K Natif SXRD Laser, Sony vous rembourse jusqu'à 2 000 € avec la reprise de votre ancien vidéoprojecteur (offre valable jusqu'au 31 août2023)"

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Oui mais:
    "Pour l'achat de ce vidéoprojecteur 4K Natif SXRD Laser, Sony vous rembourse jusqu'à 2 000 € avec la reprise de votre ancien vidéoprojecteur (offre valable jusqu'au 31 août2023)"
    Bonjour .
    4000 € dans un projo home cinéma, c'est juste inconcevable à mon sens, même si on a l'argent .
    1000€ au revendeur, 1200€ à la marque, 600€ au distributeur et 670€ de TVA, ça laisse 500€ au produit, aux gens qui travaillent .
    On trouve du Benk 4K natif entre 2100 et 2500€ TTC.
    Je devrais pouvoir trouver bien en-dessous en en faisant venir un de Taiwan ou de Chine ( l'usine est en Chine ).
    J'ai pas mal de fournisseurs sur Taiwan, ils me rendront sans doute ce service, en l'ajoutant sur une palette :-)
    On va viser entre 1000 et 1500 rendu .
    Ca me suffira largement, pas besoin de laser et autres.
    Méfiez-vous des sites qui donnent des avis sur des produits ou qui font des tests.
    Beaucoup sont gérés directement par Amazon et autres, d'autres leur sont affiliés .
    C'est souvent juste de la pub qui ne s'affiche pas comme telle, qui privilégie les intérêts économiques des gros annonceurs .
    Les PME ne peuvent pas lutter .
    Quand je vois les âneries et les mensonges qui se racontent sur les antennes et les compresseurs sur des sites de ce genre ,
    je me dis que ce doit être la même chose pour tout .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages