Bonjour Jérôme !
Oui, j'avance bien . Je l'utilise quotidiennement de différentes façons, depuis plusieurs semaines.
Le rendu audio-vidéo est surprenant, je n'attendais pas ce rendu en Full HD avec le HDR .
Quand je passe d'une très bonne chaîne HD ( ARTE , BBC...) à une chaîne de démo 4K, je ne vois presque pas la différence, même sur grand écran de 300cm avec le projo UHD .
Ca porte la HD presque au niveau de la 4K.
Je dis bien "presque". On voit la différence, mais il y a plus d'écart entre HD et HD+HDR qu'entre HD+HDR et 4K .
J'attends des adaptations logicielles pour finaliser ( petits bugs et mise à jour des modules Fransat ),
mais elles tardent car tout le monde n'est pas au travail en ce moment .
Sur les fonctions plus détaillées, on peut faire beaucoup de choses : exportations, importations, sauvegardes...
J'en ai déjà fait venir , j'en ai en stock, mais je ne les proposerai au public que quand tout sera bien ficelé.
J'en ai déjà envoyé à quelques clients, des grosses entreprises, qui ont des besoins professionnels.
Plutôt très satisfaits. Je sais sur quels points ils portent leurs jugements .
Mais pour les particuliers c'est plus compliqué, il faut plus affiner, les ressentis pouvant être très variables .
J'espère que ce sera bouclé dans quelques semaines .
Et si tout ne me plaît pas , je le dirai.
A titre perso, avec BIS TV sur E5W et les gratuits d'Astra2, je suis plus que satisfait. Je n'en changerais pas .
Mais je dois encore "gratter" pour des besoins et des profils variés .
Ca prend du temps, et en ce moment je suis un peu " charrette" :-)
Amicalement,
Bruno

Répondre avec citation
Liens sociaux