+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Vue hybride

Membre
    Si le tuner 4K reconnait TIVUSAT et ses applis, ça pourrait être interessant pour les Italiens de Nice, Grenoble, Briançon, et de la Suisse !

Un tel tuner, avec un projo 4K ça pourrait interesser le fan club de la JUVE et de la SQUADDRA DI CALCIO, à Grenoble !

Cet appareil me semble avoir, en fait 3 tuners: DVB-S2, DVB-T2 HEVC, et DVB-C, donc, un combo.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si le tuner 4K reconnait TIVUSAT et ses applis, ça pourrait être interessant pour les Italiens de Nice, Grenoble, Briançon, et de la Suisse !

Un tel tuner, avec un projo 4K ça pourrait interesser le fan club de la JUVE et de la SQUADDRA DI CALCIO, à Grenoble !

Cet appareil me semble avoir, en fait 3 tuners: DVB-S2, DVB-T2 HEVC, et DVB-C, donc, un combo.
    Bonjour Baisin.
    Tu as raison, avec Tivusat, c'est un appareil très intéressant. Outre la 4K , il permet de recevoir la TNT française via DVBT/T2 . Cela permet de ne pas avoir à passer d'un appareil à l'autre. Il permet de recevoir en DVBS/S2, DVBT/T2, DVBC bien sûr, et IP . Je ne m'attarde pas sur la partie IP, ce n'est pas mon créneau, mais il est possible de faire beaucoup de choses . Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages