Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
Non, surtout pas!
D'une part ce n'est pas de l'uhd native, d'autre part, tu vas t'en mordre les doigts. En effet. LG est nul en videoprojecteur. L'image, pour l'avoir vu fonctionner, est dégueulasse, baveuse, on voit même les défauts. Même mon Acer H6810, qui fait de la wobulation 4k à une image lumineuse, douce et presque hdr! Reste sur le BenQ w4000i, quitte à économiser encore un peu!
Ca dépend quel LG tu as essayé . D'autres, plus anciens, sont nuls, oui. Celui là, c'est une bombe .
Je ne l'ai pas choisi à la légère .
Au fait, si tu reçois le sat avec ta TV Pana , place un bon récepteur, ça va tout changer. J'adore les dalles Pana, mais leurs tuners sont des patates, comme dans quasiment toutes les TV, quel que soit le prix . J'ai fait un test il y a quelques année, avec le tuner du Pana et d'une autre TV, deux récepteurs, un basique moyen-moyen et un bon .
J'ai mis un signal un limite-limite .
Sur le bon j'avais tout stable. Sur le récepteur basique la moitié des chaînes. Sur les TV , Pana et autre, 0 chaînes .
LG fait le pire et le meilleur, je ne suis pas grand fan de cette marque. Mais ils font les dalles des TV Loewe par exemple. Ils savent faire, quand ils veulent .
On verra :-)
Bruno