+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour Bruno
    Bonne nouvelle et merci pour ce compte-rendu
    On attend la suite avec impatience
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour Bruno
    Bonne nouvelle et merci pour ce compte-rendu
    On attend la suite avec impatience
    Merci Kiki. Je t'enverrai un exemplaire si ça passe à mon niveau . Tu pourras ensuite l'envoyer à quelqu'un d'autre
    et faire tes commentaires .
    Amicalement,
    Bruno

Membre Avatar de Valentin07
    Mon téléviseur est 4k! J'ai remis ma parabole sur le 5 Ouest. Je serai enchanté de faire les tests en direct dans ma région avec ma parabole de 80 cm. Et d'en faire un compte rendu fidèle. Et bien sûr une fois les tests fait, de vous le renvoyer ou de l'acheter.

Sinon, Bruno, votre site est inaccessible: message error!
    Dernière modification par Valentin07 ; 31/05/2023 à 11h52.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e

Membre
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Mon téléviseur est 4k! J'ai remis ma parabole sur le 5 Ouest. Je serai enchanté de faire les tests en direct dans ma région avec ma parabole de 80 cm. Et d'en faire un compte rendu fidèle. Et bien sûr une fois les tests fait, de vous le renvoyer ou de l'acheter.

Sinon, Bruno, votre site est inaccessible: message error!
    Bonjour Valentin .
    Oui, on verra ça entre membres du forum, avec le récepteur qui pourra tourner d'un à l'autre .
    C'est sympa ce concept :-)

Et oui, le site est inaccessible depuis hier soir ... Une panne dans le système de refroidissement de l'hébergeur des serveurs.
    Tous les serveurs se sont mis en sécurité. Ca fait beaucoup de sites plantés ce matin, c'est une grosse boîte qui héberge tout ça .
    Ca devrait fonctionner après le déjeuner , si les techs se contentent d'un casse-croûte.
    C'est la première fois depuis 4 ans qu'il y a un problème avec eux. Je crois que je vais rester chez eux quand même :-)
    Amicalement,
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages