Bonjour Bruno
Bonne nouvelle et merci pour ce compte-rendu
On attend la suite avec impatience![]()
Bonjour Bruno
Bonne nouvelle et merci pour ce compte-rendu
On attend la suite avec impatience![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Mon téléviseur est 4k! J'ai remis ma parabole sur le 5 Ouest. Je serai enchanté de faire les tests en direct dans ma région avec ma parabole de 80 cm. Et d'en faire un compte rendu fidèle. Et bien sûr une fois les tests fait, de vous le renvoyer ou de l'acheter.
Sinon, Bruno, votre site est inaccessible: message error!
Dernière modification par Valentin07 ; 31/05/2023 à 11h52.
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Bonjour Valentin .
Oui, on verra ça entre membres du forum, avec le récepteur qui pourra tourner d'un à l'autre .
C'est sympa ce concept :-)
Et oui, le site est inaccessible depuis hier soir ... Une panne dans le système de refroidissement de l'hébergeur des serveurs.
Tous les serveurs se sont mis en sécurité. Ca fait beaucoup de sites plantés ce matin, c'est une grosse boîte qui héberge tout ça .
Ca devrait fonctionner après le déjeuner , si les techs se contentent d'un casse-croûte.
C'est la première fois depuis 4 ans qu'il y a un problème avec eux. Je crois que je vais rester chez eux quand même :-)
Amicalement,
Bruno
Liens sociaux