Envoyé par
2GALLI
Oui, bien sûr, il y a plein de choses à vérifier mais c'est l'idée de départ de Baisin, qui n'est pas idiote quand on a besoin d'un petit écran. Concernant le résultat visuel, je pense qu'un récepteur 4K HDR peut améliorer significativement l'impression générale .
J'ai constaté sur mon full HD une nette amélioration au niveau des couleurs, beaucoup plus naturelles, des contours, des mouvements et des contrastes. Je peux pousser plus avant luminosité, contraste et couleurs sans avoir d'artefacts . Ca fait partie des choses à voir .
Globalement, j'aurais, pour tester, un 65" full HD, un 55" 4K et un projo 4K sur écran 3 mètres. Je devrais pouvoir bien voir tous les apports et les différences .
Je devrais recevoir mon nouveau projo dans deux ou trois jours. J'ai hâte :-)
Par contre j'ai testé le récepteur avec Viaccess BIS ready et carte BIS, CAM+carte Tivusat, Viacces basique et carte Redlight , et Cam+carte Fransat . Tout se passe bien . La chaîne Canal SAV , quand j'ai le CAM+carte Fransat dedans me remonte que récepteur, CAM et carte sont à niveau pour BIS TV . Bon signe .
A bientôt,
Bruno
Liens sociaux