C'est plutôt, je pense, qu'elle pas encore intégrée. C'est pourquoi je disais d'attendre un peu .
Entre celles que tu reçois et celles que tu ne reçois pas, la différence majeure vient du faisceau.
FSS et plus facile que BSS. Après il y a le C/N lock. Tu dois être à un niveau faible en qualité, autour de 6 ou 7dB en MER, les plus exigeantes ne synchronisent pas .
Au sujet de ton LNB, celui qui est sur la photo avec ta parabole, ce n'est pas celui qui est sur mon site. Sur la photo, c'est l'ancien black ultra, sur mon site c'est le nouveau, bien meilleur en cross-pola .
D'autre part je vois deux choses qui m'interpellent . Tu as sans doute bien fait les choses mais je préfère vérifier :
le tilt sur BARD depuis Dijon est d'environ 18° , bas du LNB poussé vers l'Ouest. Sur ta photo, j'ai l'impression qu'il est poussé vers l'Est . Illusion d'optique ?
Le tiroir coulissant du LNB n'est pas abaissé et je vois une étanchéification. L'eau qui pénètre sous les capots plastique ( jamais étanches ) peut bien s'écouler librement au niveau de la sortie de câble ? Ca ne fait pas " piscine " ?
Bruno
Liens sociaux