+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Bonjour

    C est juste que je m interroge sur la pertinence de cette action de suppression du cryptage . normalement ça devrait être pour que de nouveaux téléspectateurs souscrivent mais il n y a que quelques curieux comme nous qui se rendent compte de cette action ; je n ai pas eu de message a l écran mentionnant cette opération

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai eu droit à un message à l'écran hier soir en allumant le démo éteint depuis le week end dernier.


    Bien à vous tous.
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    118
    Je pense que ce n'est pas la meilleure façon pour faire découvrir des chaines, en ne diffusant en clair que pour les abonnés Fransat.
    Ils ont peut être leur raison que la raison ne connait pas !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    994
    Citation Envoyé par herve02 Voir le message
    Je pense que ce n'est pas la meilleure façon pour faire découvrir des chaines, en ne diffusant en clair que pour les abonnés Fransat.
    Ils ont peut être leur raison que la raison ne connait pas !
    Hello Hervé .
    BIS TV et Eutelsat sont partenaires . Si BIS TV peut augmenter ses abonnés , en ajoutant les droits sur carte Fransat, les deux y gagnent, sous réserve que cela soit fait sur carte Fransat . Ce qui n'est pas forcément la bonne solution, techniquement parlant . Mais bon, on peut imaginer que l'initiative soit plus à l'initiative de Fransat que de BIS TV ... Si un utilisateur Fransat sur 1000 passe sur une chaîne BIS et voit la chaîne pendant ces quelques jours, il sera peut-être incité à s'abonner... En ajoutant BIS TV sur Fransat ... Et après, quand il aura l'habitude, il restera sur Fransat, aussi pour accéder à BIS TV . Qui connaît BIS TV et la souplesse que cela apporte, hors Fransat ? Il ne viendra pas voir qu'il peut se passer de Fransat en utilisant une carte BIS TV dans un module adapté et un récepteur libre, puisque c'est généralement un utilisateur basique, non averti, non informé, comme nous le sommes tous sur nombre de sujets , sauf à être particulièrement inconscients de nos ignorances .
    Je crois que c'est le but, mais je peux me tromper .
    Quand un client me demande de charger les droits BIS TV sur carte Fransat, je me dis " dommage ".
    Mais c'est ainsi : simple, facile, évident, une grosse marque derrière... ça plaît .
    Quand on croit que c'est simple... :-)
    Amicalement,
    Bruno

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    118
    Bonjour Bruno,
    Tout à fait d'accord avec toi, le fait de rajouter l'accès à BIS TV (bouquet aux conditions d'accès moins connues) sur la carte Fransat, c'est pratique, instantané.
    Pour ceux qui ont Fransat, eux seuls peuvent voir se passage en clair, et ensuite décider finalement de s'abonner, d'autant plus qu'il n'est pas besoin de racheter carte, module, ou démo.
    Et pour ceux qui n'ont pas Fransat, ils vont, la plus part passer par Fransat pour voir BIS TV.
    Fransat et BIS TV sont tous 2 gagnants, l'un pour qu'on passe le plus possible par lui et l'autre pour très facilement mieux se faire connaitre.

    Amitiés à toi Bruno, et au plaisir de te lire.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Hello Hervé .
    BIS TV et Eutelsat sont partenaires . Si BIS TV peut augmenter ses abonnés , en ajoutant les droits sur carte Fransat, les deux y gagnent, sous réserve que cela soit fait sur carte Fransat . Ce qui n'est pas forcément la bonne solution, techniquement parlant . Mais bon, on peut imaginer que l'initiative soit plus à l'initiative de Fransat que de BIS TV ... Si un utilisateur Fransat sur 1000 passe sur une chaîne BIS et voit la chaîne pendant ces quelques jours, il sera peut-être incité à s'abonner... En ajoutant BIS TV sur Fransat ... Et après, quand il aura l'habitude, il restera sur Fransat, aussi pour accéder à BIS TV . Qui connaît BIS TV et la souplesse que cela apporte, hors Fransat ? Il ne viendra pas voir qu'il peut se passer de Fransat en utilisant une carte BIS TV dans un module adapté et un récepteur libre, puisque c'est généralement un utilisateur basique, non averti, non informé, comme nous le sommes tous sur nombre de sujets , sauf à être particulièrement inconscients de nos ignorances .
    Je crois que c'est le but, mais je peux me tromper .
    Quand un client me demande de charger les droits BIS TV sur carte Fransat, je me dis " dommage ".
    Mais c'est ainsi : simple, facile, évident, une grosse marque derrière... ça plaît .
    Quand on croit que c'est simple... :-)
    Amicalement,
    Bruno
    Bonjour,

    Pourquoi n'est-ce pas la bonne solution technique ? et pourquoi est-ce dommage que des clients souhaitent BIS TV via FRANSAT ?
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages