+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 19.2 & 13 w

  1. #1
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366

    19.2 & 13 w

    Bonjour à tous
    suite à une publication de Bruno sur les têtes 19/13 W suivant la région où l'on réside, je suis au PORTUGAL plus précisément très près de PENICHE
    Votre Latitude Longitude décimales:39.3054166
    -9.2864118Votre Latitude Longitude sexagésimales:N39°18'19.5''
    O9°17'11.082'' donc ma question:
    avec une parabole bisat, le meilleur choix un LNB double ou deux LNB ?


    Merci de vos réponses
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    972
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Bonjour à tous
    suite à une publication de Bruno sur les têtes 19/13 W suivant la région où l'on réside, je suis au PORTUGAL plus précisément très près de PENICHE
    Votre Latitude Longitude décimales:39.3054166
    -9.2864118Votre Latitude Longitude sexagésimales:N39°18'19.5''
    O9°17'11.082'' donc ma question:
    avec une parabole bisat, le meilleur choix un LNB double ou deux LNB ?


    Merci de vos réponses
    Salut Inuka. Je crois qu'on se connait :-)
    Chez toi , la Bisat ( G2 à minima ) ira très bien .
    LNB séparés, commutateur.
    Tu seras proche de l'idéal .
    Pourquoi voudrais-tu mettre un monobloc ( pas un " double" : un monobloc ) sur une Bisat? Ca ne fera pas mieux .
    La courbe où une Bisat convient pour du 13/19 part de la Hollande et descend vers le Sud-Ouest de la France, puis continu vers la frontière Espagne/Portugal . C'est au-dessus et en dessous que cela pose problème ( Menton / Bretagne ). Là où tu es, pas de problème, ce n'est pas à 100km près .
    Dans l'idéal, il faut un support multi LNB réglable, mais pas sur une Bisat, calculée pour le centre de la France , monobloc ou pas .
    Bruno

  3. #3
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Merci Bruno, tu avait fait une vraie thèse sur les différents LNB sur 19/13 , entre temps j'ai fait des séjours à Pasteur de Toulouse en cardio et j'ai un peu oublié, voire un peu plus, entre les allés retours et les opérations...c'est un peu normal.

    Raison pour laquelle je repose la question, donc une monobloc avec 2 sorties indépendantes pour deux "boitiers", exact ?
    J'en ai 2 ou trois en stock, mais ils ont quelques années, quel est le "BEST ONE" aujourd’hui :
    LNB Monoblock 6° Twin INVERTO BLACK ??

    Merci

    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    972
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Merci Bruno, tu avait fait une vraie thèse sur les différents LNB sur 19/13 , entre temps j'ai fait des séjours à Pasteur de Toulouse en cardio et j'ai un peu oublié, voire un peu plus, entre les allés retours et les opérations...c'est un peu normal.

    Raison pour laquelle je repose la question, donc une monobloc avec 2 sorties indépendantes pour deux "boitiers", exact ?
    J'en ai 2 ou trois en stock, mais ils ont quelques années, quel est le "BEST ONE" aujourd’hui :
    LNB Monoblock 6° Twin INVERTO BLACK ??

    Merci
    Bonjour ! Oui, met ce modèle. IL n'y a pas grande différence au niveau des monoblocs, les LNB sont classiques, basiques .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages