Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
Bonjour Kiki . Oui, tu as raison. Quand j'envoyais des récepteurs à la revue, crois bien que je n'envoyais pas n'importe quoi . Il y avait en face des gens qui savaient tester . Maintenant, un post est si vite fait et si vite oublié, sans contrôle, que ça ne coûte pas grand chose de se tromper ou de tricher .
J'espère pouvoir proposer bientôt un récepteur Combo SAT / TER ( et câble bien sûr) 4K , simple à utiliser ( type ALI, pas Linux ) , avec un vrai CI+ officiel compatible avec nos CAM et nos cartes, et à un prix très abordable . Ca fait longtemps que je cherche , pour ne pas vendre des usines à gaz qui n'ont pas de CI+ officiel et qui réclament des compétences hors de portée des utilisateurs lambda . Je croise les doigts, je crois que je suis sur une bonne piste mais je dois tout vérifier d'abord. J'en saurai plus sous quinzaine je pense .
Si tu veux, pour faire " comme avant", si je valide le produit, je pourrai en envoyer un exemplaire à un admin ou un vrai bon de Télésatellite pour test , sans contrainte et sans frais . Je pense que cela intéressera du monde . Tu me diras .
Mais bon, d'abord, y'a du boulot à faire, peut-être des MAJ à réclamer...
Amicalement,
Bruno
Bien sûr que je suis intéressé et peut-être cricri aussi Merci