+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: tête LNB endommagée

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour Kiki . Oui, tu as raison. Quand j'envoyais des récepteurs à la revue, crois bien que je n'envoyais pas n'importe quoi . Il y avait en face des gens qui savaient tester . Maintenant, un post est si vite fait et si vite oublié, sans contrôle, que ça ne coûte pas grand chose de se tromper ou de tricher .
    J'espère pouvoir proposer bientôt un récepteur Combo SAT / TER ( et câble bien sûr) 4K , simple à utiliser ( type ALI, pas Linux ) , avec un vrai CI+ officiel compatible avec nos CAM et nos cartes, et à un prix très abordable . Ca fait longtemps que je cherche , pour ne pas vendre des usines à gaz qui n'ont pas de CI+ officiel et qui réclament des compétences hors de portée des utilisateurs lambda . Je croise les doigts, je crois que je suis sur une bonne piste mais je dois tout vérifier d'abord. J'en saurai plus sous quinzaine je pense .
    Si tu veux, pour faire " comme avant", si je valide le produit, je pourrai en envoyer un exemplaire à un admin ou un vrai bon de Télésatellite pour test , sans contrainte et sans frais . Je pense que cela intéressera du monde . Tu me diras .
    Mais bon, d'abord, y'a du boulot à faire, peut-être des MAJ à réclamer...
    Amicalement,
    Bruno
    Bien sûr que je suis intéressé et peut-être cricri aussi Merci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bien sûr que je suis intéressé et peut-être cricri aussi Merci
    Bonjour,
    Je serais également intéressé mais je n'ai pas de TV 4k pour juger de tous les paramètres qui jouent sur la qualité en 4k.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages