Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Jacou, le Technisat offre une qualité d'image exceptionnelle (que je n'avais jamais vue auparavant sur un terminal, HD y compris et j'en ai eu entre les mains un certain nombre depuis +15 ans). Malheureusement pour moi, le Technisat que j'avais a depuis été remplacé par l'Humax car les disques durs externes (j'en ai essayé plusieurs) ne fonctionnaient pas correctement (saccades continuelles en HD comme d'ailleurs en mode différé sur l'Humax). D'autre part et, à moins que des mise à jour aient changées beaucoup de choses depuis, les menus et fonctionnalités du Technisat sont beaucoup trop basiques (digne des premiers terminaux mpeg-2), surtout à comparer de l'Humax qui offre de très nombreuses fonctions (classement chaines, enregistrements, etc...) et une interface agréable. Mais pour la qualité d'image, le rendu du Technisat (y compris sur mon plasma de 60pouces et notamment pour les chaines SD) est réellement époustouflant, c'est vrai et c'est dommage pour le reste... J'avoue ainsi garder un oeil sur la sortie d'un éventuel nouveau terminal Technisat Canal Ready car si l'interface était améliorée mais avec la même qualité d'image, je serai définitivement acheteur...

Répondre avec citation
Liens sociaux