+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Vue hybride

Membre

technisat hd

Bonjour
    Je suis avec interet votre discussion;je possède une carte 39,un Technisat hd canal ready,un seul cable de descente,un disecq à 4 entrées qui gère 2 paraboles me permettant de recevoir Astra 19,Hot bird et Astra 23.Tout fonctionne parfaitement,je reçois toutes les chaines et radios de ces satellites;lorsqu'on affiche une chaine cryptée ,autre que celles validées par Canal,l'affichage annonce pas de vidéo ou chaine cryptée.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne parle de ce décodeur,qui possède une excellente qualité d'image et de son,et qui marche parfaitement (matériel allemand).Seul inconvénient:à l'allumage,il recherche systématiquement des mises à jour,ce qui est un peu long.

Membre
    Merci pour votre proposition.
    D'après "Jérôme04", le problème est dû au fait que la chaîne que je cherche à capter est mal codée sur le transpondeur et signalée comme cryptée même quand elle en clair, ce qui la rend invisible pour un terminal Canal Ready.

Si vous arrivez à visualiser sur votre Technisat cette chaîne :
    satellite Hot Bird
    chaîne HRT-TV1
    fréq. 12.520, pol. V, FEC 3 /4
    en clair tous les jours dans les plages suivantes : 7h – 10h, 12h - 12h20, 19h30 – 20h10

vous aurez résolu mon problème et je suis prêt à acheter le terminal que vous citez.
    Cordialement

Nouveau membre

Technisat / Humax

Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec Jacou, le Technisat offre une qualité d'image exceptionnelle (que je n'avais jamais vue auparavant sur un terminal, HD y compris et j'en ai eu entre les mains un certain nombre depuis +15 ans). Malheureusement pour moi, le Technisat que j'avais a depuis été remplacé par l'Humax car les disques durs externes (j'en ai essayé plusieurs) ne fonctionnaient pas correctement (saccades continuelles en HD comme d'ailleurs en mode différé sur l'Humax). D'autre part et, à moins que des mise à jour aient changées beaucoup de choses depuis, les menus et fonctionnalités du Technisat sont beaucoup trop basiques (digne des premiers terminaux mpeg-2), surtout à comparer de l'Humax qui offre de très nombreuses fonctions (classement chaines, enregistrements, etc...) et une interface agréable. Mais pour la qualité d'image, le rendu du Technisat (y compris sur mon plasma de 60pouces et notamment pour les chaines SD) est réellement époustouflant, c'est vrai et c'est dommage pour le reste... J'avoue ainsi garder un oeil sur la sortie d'un éventuel nouveau terminal Technisat Canal Ready car si l'interface était améliorée mais avec la même qualité d'image, je serai définitivement acheteur...

Membre
    Bonjour
    En réponse à prjlondon:le Technisat,que je possède date d'un an environ;il permet le classement des chaines TV et Radios dans les listes favorites,la suppression,l'ajout,etc;il integre différents disecq (perso,je gère 3 satellites).J'avoue ne pas avoir testé la fonction enregistrement avec dd externe.Dès que j'ai un moment,je fais un essai.Par contre,je lui reproche un temps de démarrage trop long,car il recherche systématiquement des mises à jour et le classement des chaines n'est pas fait par satellite...sinon que du bonheur!Je veux bien fournir d'autres infos sur ce terminal si vous le souhaitez.

Membre
    A chaque sortie du mode veille...c'est ce qui est pénible!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages