Citation Envoyé par polino Voir le message
Bonjour, je viens d'acheter un Humax 5000 HD Canal ready avec les satelllite Astra 19.2, Hotbird etc... Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand je fais la recherche globale au bout d'un certain moment le decodeur s'arrête tout seul ? Et pourquoi on arrive pas à prendre les chaines de Canal Sat (même si elles sont cryptées) ? Autre chose pourquoi ne trouve-t-il pas les chaînes suisses et belges. Pour Hotbird il n'arrive pas à trouver toutes les chaines italiennes qui sont cryptées. (Rai4 Rai5 etc...) J'ai essayé de rentrer manuellement les fréquences mais il ne veut rien savoir il me dit qu'il trouve pas de chaines. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Bien qu'ayant découvert un peu tard votre question, je tiens à confirmer le problème que vous signalez avec Humax 5000 : j'ai rencontré le problème suivant avec le même modèle, acheté chez BFSAT en mai dernier (dans le but de continuer l'usage de ma carte 39 de Canalsat et de capter d'autres chaînes sur Hot Bird) :

1) après plusieurs scans infructueux pour trouver, sur Eutelsat, une chaîne en clair mais faisant partie d'un bouquet partiellement crypté, le terminal s'éteignait TOUT SEUL après 87% de recherche effectuée

2) le retour à la configuration d'origine n'a pas réparé l'anomalie

3) le conseil du SAV : mettre le paramètre "réseau" à OFF n'a pas permis de trouver la chaîne recherchée

J'ai rendu le terminal Humax et je continue actuellement de chercher la solution de mon problème (mon équipement actuel : Nokia Medaimaster 9800, parabole double LNB).