salut
oui ça arrive souvent ! que des chaines du 28,2 sont détectés comme étant sur le 26. le logiciel de détection ou son installation n'est peut être pas parfaite, d'ailleurs j'aimerai bien savoir où est l'installation et comment elle fonctionne.
salut
oui ça arrive souvent ! que des chaines du 28,2 sont détectés comme étant sur le 26. le logiciel de détection ou son installation n'est peut être pas parfaite, d'ailleurs j'aimerai bien savoir où est l'installation et comment elle fonctionne.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
ils ont rectifié depuis,en effet!
çà y est, kingofsat est à nouveau OUT!
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Ben... je viens de m'y connecter sans problème
https://fr.kingofsat.net/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Pas de problème de mon coté , mais en langue francaise cela ne passe pas alors qu'en anglais c'est OK
https://en.kingofsat.net/news.php
çà vient juste de revenir![]()
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Et depuis aujourd'hui impossible d'accéder au site
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse fr.kingofsat.net.
Si l’adresse saisie était correcte, vous pouvez :
Réessayer plus tard
Veuillez vérifier votre connexion réseau
Vérifier que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Liens sociaux