Bonjour
Pour moi aussi ça fonctionne à condition de rentrer correctement latitude et longitude sous la forme xx,xxx
Noter aussi que le satellite Eutelsat 5W est dans la liste sous son ancien nom (Telecom 2C, Atlantic Bird 3 )
Bonjour
Pour moi aussi ça fonctionne à condition de rentrer correctement latitude et longitude sous la forme xx,xxx
Noter aussi que le satellite Eutelsat 5W est dans la liste sous son ancien nom (Telecom 2C, Atlantic Bird 3 )
Dernière modification par kiki37 ; 11/08/2023 à 11h13.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Re,
Puisque la possibilité existe, pointer le lieu sur la carte et valider, me semble plus simple et efficace: pas d'erreur de coordonnées,
A plus,
Salut CAP40 .
Choisi le bon sat, puis le bon faisceau ( transalpine pour E5W ) zoome jusqu'à voir le coin où se trouve la parabole et clique à cet endroit, l'axe se matérialise. Ca permet de prendre des repères physiques, en passant en mode "satellite" . Dans l'encart à gauche, toutes les données, avec l'heure du passage dans l'axe et le reste :
https://www.satbeams.com/footprints
Je n'ai jamais trouvé plus pratique et précis .
Bruno
C'est pareil, marceljack
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Liens sociaux