+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 75
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 081
    Tu as raison, j'ai le même résultat.
    Cela fait plus de 10 ans que je l'ai utilisé de nombreuse fois sans problème mais je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
    Je viens de signaler le problème à la rubrique "contact", j'espère que l'équipe qui l'a développé est toujours là !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 267
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour.
    Il y a plus simple et plus sur por avoir un réglage parfait:
    Tu appelles un antenniste (un vrai.., pas Max la bidouille), il te réglera ta parabole de façon optimale avec un appareil de mesures.
    Bien sur, il faudra lui donner un petit billet pour sa prestation, mais, la paix n’a pas de prix!!!!
    Un antenniste dispose d'un mesureur de champs satellite qui permet un pointage parfait.
    Si le téléviseur dispose d'un décodeur satellite intégré, il est préférable d'acheter un module CAM CI+ 1.3 Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour,
    Pour moi, le lien est OK, ce matin, aucun problème pour l'ouvrir et l'utiliser.
    cordialement
    Images attachées

  4. #34
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 413
    Bonjour
    Pour moi aussi ça fonctionne à condition de rentrer correctement latitude et longitude sous la forme xx,xxx
    Noter aussi que le satellite Eutelsat 5W est dans la liste sous son ancien nom (Telecom 2C, Atlantic Bird 3 )
    Dernière modification par kiki37 ; 11/08/2023 à 10h13.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 081
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    Pour moi aussi ça fonctionne à condition de rentrer correctement latitude et longitude sous la forme xx,xxx
    Noter aussi que le satellite Eutelsat 5W est dans la liste sous son ancien nom (Telecom 2C, Atlantic Bird 3 )
    J'avais essayé en entrant un nomde ville (Lyon en l'occurence) et j'ai réessayé en entrant les coordonnées de Paris, idem.
    Précision: j'ai fait l'essai sous Linux (Lubuntu) avec Firefox comme navigateur.
    Et vous ?

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Re,

    Puisque la possibilité existe, pointer le lieu sur la carte et valider, me semble plus simple et efficace: pas d'erreur de coordonnées,
    A plus,

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    995
    Citation Envoyé par cap40 Voir le message
    Re,

    Puisque la possibilité existe, pointer le lieu sur la carte et valider, me semble plus simple et efficace: pas d'erreur de coordonnées,
    A plus,
    Salut CAP40 .
    Choisi le bon sat, puis le bon faisceau ( transalpine pour E5W ) zoome jusqu'à voir le coin où se trouve la parabole et clique à cet endroit, l'axe se matérialise. Ca permet de prendre des repères physiques, en passant en mode "satellite" . Dans l'encart à gauche, toutes les données, avec l'heure du passage dans l'axe et le reste :
    https://www.satbeams.com/footprints
    Je n'ai jamais trouvé plus pratique et précis .
    Bruno

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour 2GALLI,
    Le site est efficace, mais un peu "usine à gaz" pour moi, celui de Marceijack, que je connaissais, me semble, à mon avis, plus simple d'accès; même si plus basique, mais il est bon d'avoir du choix
    Bonne journée à tous




    .
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Salut CAP40 .
    Choisi le bon sat, puis le bon faisceau ( transalpine pour E5W ) zoome jusqu'à voir le coin où se trouve la parabole et clique à cet endroit, l'axe se matérialise. Ca permet de prendre des repères physiques, en passant en mode "satellite" . Dans l'encart à gauche, toutes les données, avec l'heure du passage dans l'axe et le reste :
    https://www.satbeams.com/footprints
    Je n'ai jamais trouvé plus pratique et précis .
    Bruno

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 081
    Citation Envoyé par cap40 Voir le message
    Re,
    Puisque la possibilité existe, pointer le lieu sur la carte et valider, me semble plus simple et efficace: pas d'erreur de coordonnées,
    A plus,
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème d'erreur de coordonnées, c'est qu'on ne passe pas à l'étape finale.
    Je n'ai pas réessayé avec mon autre PC sous Windows.

  10. #40
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    696
    C'est pareil, marceljack
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages