+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    ... ma carte à été mise en service le 01/05/2019, elle se termine bien le 01/05/2023 comme je peux le voir dans le menu du module
    Ce n'est pas certain que ça soit sa date de péremption définitive si son N° commence par 333, chez Fransat les droits sont renouvelés tous les ans pour une période d'un an à la date anniversaire de la mise en service.
    Si le site ne t'indique pas qu'elle va être dévalidée à telle date, à mon avis ils vont te renouveler tes droits pour un an au mois de mai.
    La mienne, plus ancienne, est indiquée comme valable jusqu'au 30/09/21 dans le menu du récepteur (je ne l'ai pas utilisée depuis) mais en tapant son N° sur le site de Fransat elle m'est indiquée comme valide et qu'elle sera dévalidée le 10/05/23. Ils m'invitent à la renouveler rapidement.
    Dernière modification par marceljack ; 10/04/2023 à 15h11.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ce n'est pas certain que ça soit sa date de péremption définitive si son N° commence par 333, chez Fransat les droits sont renouvelés tous les ans pour une période d'un an à la date anniversaire de la mise en service.
    Si le site ne t'indique pas qu'elle va être dévalidée à telle date, à mon avis ils vont te renouveler tes droits pour un an au mois de mai.
    La mienne, plus ancienne, est indiquée comme valable jusqu'au 30/09/21 dans le menu du récepteur (je ne l'ai pas utilisée depuis) mais en tapant son N° sur le site de Fransat elle m'est indiquée comme valide et qu'elle sera dévalidée le 10/05/23. Ils m'invitent à la renouveler rapidement.
    Si la carte avait été utilisée sans interruption jusqu'au 30/09, elle serait obsolète depuis cette date . Là, ils offrent quelques semaines de délai , le temps de la remplacer, mais c'est tout . De toutes façons, il faut la remplacer. Mieux vaut avoir en main la PC7 avant et on la place dès que la vieille coupe . Le site de Fransat est le meilleur guide. On suit les étapes et on fait ce qui est demandé . C'est tout . Sinon Jérôme n'aura bientôt plus les chaînes...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages