+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Antenne et Urbanisme

Vue hybride

Membre Avatar de Valentin07
    Mon antenne tnt est attachée par deux brides assez solides. Ma rambarde, est très bien serrée, çà fait depuis 2007/2008 que je l'ai. Avec tous les vents successifs et des qui atteignaient les 100km/h. Il y aurait longtemps que ce serait tombé. Ce mats à vu passé au moins trois ou quatre paraboles dont une de 100 cm et deux moteurs H/H. De plus je vérifie chaque année la solidité des brides qui soutiennent ce mât et celles de ma parabole. En changeant de boulons par exemple. Je ne peux pas fixer sur le mur de mon balcon: c'est un mur crépi. J'ai par le passé essayé de mettre un mat en U avec les bonnes chevilles. Mais ce mat ne tenait pas!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e

Membre
    Bonjour.
    En principe, pour avoir les antennes bien à l'intérieur sans laisser de trace et être dans les clous, on utilise ce genre de produit:
    https://www.2galli.fr/chassis-balcon...lu-c2x31864350
    En mettant trois pots de fleurs sur la barrière coté intérieur ou un film pare-vue, on ne voit rien.
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages