+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Membre
    Aucune solution, appareil bridé, je me suis fais rembourser et j'ai acheté un golden media, l'appareil que j'avais est en en fin de compte un appareil pour les chaines françaises (tnt sat canal sat) toutes les autres chaines sur Hotbird elle ne les cherche pas.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    J'ai une parabole avec 7 têtes, et en ce moment jE suis en train de scanner les fréquences 28.2 et 23.8E. Jusque là ca fonctionne, je n'ai pas eu de plantage du démo.
    Les fois où il a planté c'était sur hotbird. Je pense qu'il y a une fréquence qui ne lui plaît pas. Je vais noter laquelle c'est et je la supprimerai. Je pense qu'ensuite tout ira bien

Membre
    On pale bien de l'humax 5000 ?

Nouveau membre
    ah non j'ai le 5050

Membre
    C'est toujours un Humax, moi j'avais laissé tomber parce que je ne prenais pas les chaines italiennes, suisses, et belges. Et pour les chaines italiennes ayant une carte tivu sat, il n'y avait pas moyen de les prendre parce que certaines chaines sont cryptée. Et l'humax ne cherche pas les chaines cryptées de Hotbird.

Membre
    Bonjour à tous ,
    A propos de l'Humax 5000HD , que je viens de remettre opérationnel avec une antenne Disecq 1.2, je n'ai pas encore scanné tous les satellites, mais j'ai parfaitement de 42°E à 5°W .
    Si l'on veut éviter les ennuis sur Hotbird 13° , il faut supprimer le transpondeur 12130H DVBS2 8PSK 3/4.
    Et surtout pour chaque satellite prendre le temps de vérifier tous les transpondeurs avec la page correspondante sur
    http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php ou autre,car la liste mémorisée n'est vraiment pas à jour
    , supprimer les transpondeurs inutiles et ajouter les nouveaux.

IMGP1737.jpgIMGP1741.jpg
    IMGP1740.jpgIMGP1743.jpgIMGP1736.jpg.
    Pardon si les photos ne sont pas dans l'ordre.
    Dans la liste des programmes , faut vraiment basculer d'abord sur le bon sat pour choisir un n° de programme sinon l'antenne va pivoter trop souvent.
    C'est dommage que l'on ne puisse pas déplacer les programmes sur un satellite donné (seulement en supprimer ce qui a pour conséquence de décaler tous ceux venant après) .D'où l'obligation de bien créer et gérer ses favoris.

Vous voyez sur les photos que je reste sur un programme d'Astra en gérant les transpondeurs de n'importe quel satellite.

@ +
    Dernière modification par jacko ; 27/10/2012 à 12h00.
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Nouveau membre
    Bonjour, est ce que quelqu'un a entendu parler du HD-LINE HD300 ? :$

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par satosphère Voir le message
    Bonjour, est ce que quelqu'un a entendu parler du HD-LINE HD300 ? :$
    Bonjour
    amorce de discussion sur ce topic à suivre....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages