+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Membre
    Malheureusement après avoir fait toutes les tentatives possibles je crois que mon Humax n'est pas à la mesure de mes expectatives la recherche sur Hotbird s'arrête à peu près à 48 % et après il s'éteint tout seul, je crois qu'il doit avoir des problèmes et je vais le ramener au magasin.

Membre
    Merci à la prochaine

Nouveau membre
    je viens d'acheter ce récepteur et j'ai le même problème. Il s’éteint quand je fais la recherche des chaînes en clair, au bout de 40%
    As tu trouvé une solution ?
    merci

Membre
    Aucune solution, appareil bridé, je me suis fais rembourser et j'ai acheté un golden media, l'appareil que j'avais est en en fin de compte un appareil pour les chaines françaises (tnt sat canal sat) toutes les autres chaines sur Hotbird elle ne les cherche pas.

Nouveau membre
    J'ai une parabole avec 7 têtes, et en ce moment jE suis en train de scanner les fréquences 28.2 et 23.8E. Jusque là ca fonctionne, je n'ai pas eu de plantage du démo.
    Les fois où il a planté c'était sur hotbird. Je pense qu'il y a une fréquence qui ne lui plaît pas. Je vais noter laquelle c'est et je la supprimerai. Je pense qu'ensuite tout ira bien

Membre
    On pale bien de l'humax 5000 ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages