+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 046
    Je ne parlais que de la pub à la TV "traditionnelle" (on est dans la rubrique TNT) dont le modèle n'est effectivement pas l'avenir vu le peu d'intérêt que les jeunes y portent.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je ne parlais que de la pub à la TV "traditionnelle" (on est dans la rubrique TNT) dont le modèle n'est effectivement pas l'avenir vu le peu d'intérêt que les jeunes y portent.
    Oui bien sûr, les pubs personnalisées ne concerneront que les gens qui regardent la TV via le net, ce qui est déjà la grande majorité je crois.
    Notamment les jeunes, effectivement, qui ne la regardent pas forcément sur une TV d'ailleurs .
    Quand on fera tout via le net, la TV, le travail, les impôts, les consultations médicales, les études, les courses... , les banques de données sauront tout de nous.
    Longue vie à l'antenne. Au moins ça . :-)
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages