+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: 4G....

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56

    4G....

    Bonjour à tous, merci à vous si vous pouvez m'aider en me donnant votre avis et expériences...
    Je vais déménager prochainement et changer de région, pendant le temps de la recherches de location ou achat, à voir, je vais loger en mobil-home...peut-être 2 ou 3 mois ??????
    La question est la suivante, quelle box 4G et quel abonnement me conseillez vous pour tourner en internet, video, tv connecté......Quelle niveau de GO me faut t'il et pensez vous que le réseau 4G est suffisant et permanent pour tourner avec ce genre de matériel ????
    Parce que tous les opérateurs font des offres, mais il semble que ça ne soit pas si simple que ça d'avoir une bonne connection.....
    Merci pour vos suggestions....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    je ne suis pas assez connaisseur, mais je pense que c'est surtout le forfait abonnement qui risque d'exploser.
    Quant à choisir l'opérateur cela dépend aussi de celui pouvant être reçu là où sera ton mobil-home.
    Se renseigner sur place ou/et regarder les émetteurs 4G sur cartoradio
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages