+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    Et c'est pourquoi j'ai décrit la qualité des images DVB-T et DVB-S en Angleterre comme "moche", et qu'en comparison la France est très bonne élève. Je ne pouvais pas être plus clair.
    Bonjour Martin,
    Je trouve que tu es sévère, les chaînes HD de la BBC sur Freesat sont de très bonne qualité (je parle de la qualité d'image car je trouve que la qualité des programmes a baissé).
    Si tu ne parlais que de la SD, c'est autre chose mais la SD n'est que de la ... SD.
    Au moins Freesat et Freeview n'ont pas arrêté leurs émissions SD brutalement comme en France où cela a conduit à la mise de millions de décodeurs en déchetterie ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par Lou17500 Voir le message
    Bonjour 2GALLI,

    “Si vous mettez un CAM+carte Fransat ou BIS TV sur E5W dans un récepteur 4K UHD ( avec CI+ officiel, pas de compatible...) et si vous savez bien l'optimiser, vous aurez le meilleur résultat possible“...

    Pour info quel récepteur 4K UHD utilisez-vous ?

    Merci et bonne fin de journée.
    Bonjour. Je n'en utilise pas à titre personnel, la full HD, bien optimisée ( 5H pour régler toutes les nuances de mon projo, mais à l'arrivée, la différence est flagrante ) , suffit à mes yeux et vue la rareté des émissions en vraie 4K, je préfère attendre . Par contre j'en avais testé quelques-uns et les résultats étaient très bons sur le plan audio-vidéo, y compris sur la SD avec fonction HDR . Mais ces récepteurs sont maintenant rares, beaucoup de 4K proposant seulement des lecteurs embarqués, ce qui n'est pas ma tasse de thé .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages