Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Mode arborescent

  1. #20
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    277
    C'est bien possible qu'á Royan tu ne verras rien. Et on ne le voit pas pour les re-emissions terrestres UHF car TDF utilisent des paraboles de 1.8 metres pour recevoir les multistreams aux emetteurs principaux UHF, et la France est situé dans la zone plus confortable pour le "footprint" de 5W Transalpin. Mais ca serra interesant à voir tes resultats, selon le site calculateur tu seras deux minutes en retard en comparison avec le Devon (pour le printemps, trop tard cette année).


    Au moins nous progressons de "lêgende urbaine" vers "phenomene rare".



    Je suis d'accord pour phenomene rare, mais c'est facile pour certains d'oublier que pour chaque satellite qui émet il y aura toujours TOUJOURS certains cas, meme rares, ou quelqu'un voudrait regarder l'emission à la limite de la zone de récéption, qui aura fait tous qu'il faut faire, taille correcte de la parabole , LNB top, reglage parfait, mais qui se trouve toujours - malgré touts ces efforts - forcement au bût de ce qui est possible et ce qui n'est pas possible grace aux lois de physique. Pour eux l'effect solar outage se montrera, donc on ne peut pas dire que ce n'a pas de consequences - méme si c'est rare.


    Pour TDF il faut prendre tout les mésures pour supprimer ce probleme, pour les gens comme moi ca marque - côté nature - le progres de l'année, comme l'arrivée d'Arcturus dans le ciel à la méme époque. Et gráce à un de nos décos, un Edision Primo, avec carte Fransat embarquée, nous pouvons basculer sur Fransat en moins de 5 secondes pour continuer a regarder le JT 13.00.
    Dernière modification par mw963 ; 04/03/2023 à 10h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages