Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Mode arborescent

Membre
    Tout à fait d'accord marceljack. En termes de nombres de telespectateurs <<non officiels>> qui voudraient acceder a Fransat hors de l'Hexagone, on peut imaginer beaucoup beaucoup en Afrique de Nord et très peu en Irlande ou en Ecosse. Pour limiter le debordement aux ceux qui voudraient voir Fransat en dehors du metropole le zone de couverture est - comme tu as dit - peu adapté.

Dans le cas de nos amis d'Irlande du Nord j'aurais conseillé l'utilisation de Multistream, mais c'est le même problème, pas de signal (ou pire a cause de FEC) ou ils demeurent désormais. Et coté TNTsat leur installation a été compliqué, ils ont acheté un deco TNT Sagem DS 81 avant de quitter la France il y a deux ans, ils ont eu des delai jusqu'á recemment pour trouver un installateur pour leur parabole Astra 1, et au moment du branchement le Sagem a totalement coincé, avec des anciens parametres dans le memoire pour lancer le recherche TNT initiel (mauvais symbol rate etc), déco totalement blocqué. Ils ont du donc acheté - a prix fort en importation - encore un Sagem 81 qui marche heuresement.

Si quelqu'un sait comment faire un reset - un vrai HARD reset chez un Sagem - je suis preneur. Mes amis m'a dit qu'ils puissent mettre a jour les parametres de scan TNTsat mais le deco ne les retiens pas et retombe chaque fois aux anciens, et que les menus sont inaccessibles. C'est un deco merdique....
    Dernière modification par mw963 ; 27/02/2023 à 09h14.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages