+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    TVSAT AFRICA @ Intelsat 16.

    Salut tout le monde, qui a des infos sur l'operateur du nouveau bouquet TVSAT AFRICA diffusé sur Intelsat 16 à 16 degrés Est, couverture Sub-Saharienne ? Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2
    Merci bien pour votre reponse.
    Mais la lettre A dans chaque case donne les infos concernant la chaine : le lieu d'implatation, les autres férquences satellites etc... Selon l'une de ces chaines le bouquet sera bientôt crypté et accessible uniquement via un decodeur TVSat Africa (comme le bouquet CanalSat). C'est pourquoi j'aimerai connaitre le coordonnés de l'operateur TVSAT AFRICA (l'operateur du bouqet) qui opère forcement en Afrique sub-saharienne.
    Merci d'avance pour votre réponse.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Dernière modification par patmos ; 16/05/2012 à 20h12.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Quel est son nom et dou vient-il?
    Faire du business comme cela. Est-ce une façon africaine. TVSAT crypte ses chaînes et nous demande d'acheter son décodeur qui n'est disponible nul part. Bravo Africa!!!

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je crois que l'on a son nom en cliquant sur les photos et en promenant la souris sur lui.
    mais je n'en suis pas certain.

    Rassurrez vous pour BeIN Sport les 2 futures chaînes sportives qataries à destination de la France c'est tout aussi obscure, et en plus on ne sait même pas si cela va être par satellite, mais il y a un programme, et ça commence le 1er juin (dans 15 jours).

    @+
    Le pdg est peut etre connu en Afrique. Je ne vois pas son nom.

    Pour BeIN regardez ici
    http://www.beinsport.fr/index.php

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

    merci je connais depuis hier ce site, mais je n'ai pas envie d'être fiché par eux, une communication claire serait de dire quels sont les moyens plutôt que d'obliger les curieux à donner leurs coordonnées. Je trouve ces pratiques contraire aux libertés, par contre au Qatar je ne sais si on est si libre que chez nous, apparemment pas.

    @+
    Votre fameux Sarkozy avait dit que l'argent des Qataris ,on sait d’où il vient.....Je pense qu'il pensait au petrole.
    Sarko disait cela en parlant du PSG...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages