Les paramètres de ce signal changent régulièrement, car il est destiné, avant tout, aux réemetteurs TNT du Val d' Aoste
Les paramètres de ce signal changent régulièrement, car il est destiné, avant tout, aux réemetteurs TNT du Val d' Aoste
Bonjour. Une nouvelle fréquence pour la RTS
12466V SR 41950 Stream 12
à cette heure l'autre fréquence fonctionne toujours
je sais pas ce qu'ils fabriquent sur leur diffusion terrestre mais il ne se passe pas un jour sans modif sur les mis du 9°
mettez ce lien : https://www.flysat.com/en/satellite/position/9-e dans vos favoris
pour ma part j'ai besoin de rts pour un enregistrement régulier maintenant que je n'ai plus kabelio (trop cher)
Dernière modification par Jérôme04 ; 30/01/2023 à 10h26.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
La SSR offre le foot européen à partir de 2024 :
https://www.telesatellite.com/actu/6...-europeen.html
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Bonjour, quelqu'un a réussi à scanner RTS Un HD sur 9°E 12466 V 41940 2/3 avec un GTMedia V8X ?
Il fonctionne sur 5°W 12733 mais là, pas moyen.
Il est pourtant annoncé compatible en 16APSK. Merci pour vos éventuels éclairages.
Bonjour, j'arrive tard sur cette discution mais voilà, j'ai bien réussi à recevoir la RTS Un sur le satellite Eutelsat 9B sur la fréquence 12466 .. avec un sat finder V8 mais attention , il faut faire un pointage avec une autre fréquence , celle de M6 par exemple .
et lancer ensuite la recherche . et là, après le scan du satellite , vous avez bien la RTS Un.
mais voilà, depuis le dimanche 31/03/2024 , il n'y a plus le programme de la RTS Un mais une image fie , jaune à l'écran .
pour combien de temps ? ou c'est fini !!
Bonne journée
Liens sociaux