+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 2 sur 2

Discussion: Tlphone sans fil

Nouveau membre

Tlphone sans fil

Bonjour

J'ai une maison 2 tages( tage2:une box 7 fibre SFR et un tlphone fixe.
    Je voudrais, pour mieux entendre la sonnerie, avoir un tlphone sans fil pour l'tage en dessous. Mais je suis compltement perdu et j'ai 3 questions vous poser.
    1) Ces tlphones sont-ils automatiquement vendus avec leur base mettrice;je me demande si ce que l'on voit sur les images n'est pas un simple socle de rechargement?
    2)La box fibre sera t'elle automatiquement compatible; je me demande alors s'il s'agira d'un simple branchement manuel ou d'un appairage.
    3)Je voudrais opter pour un mode Eco DECT (rduction du rayonnement) qui rduit la porte; comme le Wifi,la transmission la verticale se fera t'elle aussi bien qu' l'horizontale.

-Je prcise que je n'ai besoin que d'un seul tlphone avec,bien entendu,sa base mettrice.

Merci pour votre aide

•   Alt 

Rclame

Membre
    Bonjour TB H,
    1/ On trouve des tlphones sans fil avec un ou deux postes secondaires (voire plus), seul le poste principal a une vritable "base" avec communication radio, les postes secondaires ont une base qui n'assure que la recharge de la batterie.
    Mme si vous n'avez besoin que d'un poste, il faudra acheter un ensemble avec au moins un poste secondaire car la base de recharge n'est pas vendue seule sans poste secondaire.

2/ On raccorde la base principale la prise tlphone (RJ11) de la box qui simule une ligne tlphonique ordinaire, i n'y a pas besoin d'appairage.

3/ Il est impossible de prdire si la puissance rduite suffira assurer une communication satisfaisante sans connatre les lieux (distance entre base et poste, matriau de la dalle etc).

Quant la puissance d'une liaison DECT, mme non "eco DECT", elle est beaucoup moins importante que celle d'un tlphone portable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages