Bonjour à tous
J'ai testé la réception de Canal + périodes en clair , sur ma carte satellite .La version SD passe parfaitement , la version HD ne passe pas du tout , car je pense que Canal+ même s'il diffuse en clair , continue d'envoyer le codage empêchant la réception HD à tout récepteur non CanalReady ce qui est contraire à toute promo intelligente.
je réponds à ffa7478
Canal+HD en clair marche parfaitement sur l' Humax , mais elle ne marche pas sur ma carte satellite technotrend S2-3200 qui elle n'est bien sûr pas Canal ready
@+
NON, j’insiste et je viens de vérifier
Canal+ Hd fonctionne parfaitement bien, pendant les plages en clair sur mon Topfield HD non canal ready
la fréquence est 12012 V SR 29700 (auparavant 27500) il faut donc le modifier sinon ça ne risque pas de marcher.
la diffusion sur 12246V a été temporaire est n'est plus d'actualité (voir kingofsat)
Quand au problème initial, il faudrait que la personne regarde le signal qu'elle à sur cette fréquence. Etant en dvb-s2 la parabole doit être bien pointée, surtout s'il s'agit d'une 60cm.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Non vous faites fausse route, les plages en claires HD sont bien diffusés en clair par satellite
fréquence 12012V
un test simple, enlevez la carte tntsat pour voir ! et c'est pareil pour direct8, arté, bfm tv, itélé et lcp qui sont en clair sur astra.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Liens sociaux