+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56

    Multistream 5° ouest ???

    Bonjour à tous, je vais prochainement déménagé de la haute-savoie vers le nord des bouches du rhone, est-ce quelqu'un peut me dire si les multistream sur le sat à 5° ouest fonctionne vers Marseille et dans quelles conditions ???Merci bien pour votre attention....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    la haute-savoie vers le nord des bouches du rhone, les multistream sur le sat à 5° ouest fonctionne vers Marseille et dans quelles conditions ???
    Absolument aucune différence de réception sur ces deux régions qui sont en plein milieu du Beam" transalpine" , donc conditions idéales.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Absolument aucune différence de réception sur ces deux régions qui sont en plein milieu du Beam" transalpine" , donc conditions idéales.
    Merci bien l'ami, sympa de ta part et une bonne nouvelle pour moi....bonne fin de journée....

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Bonjour à tous, je vais prochainement déménagé de la haute-savoie vers le nord des bouches du rhone, est-ce quelqu'un peut me dire si les multistream sur le sat à 5° ouest fonctionne vers Marseille et dans quelles conditions ???Merci bien pour votre attention....
    Bonjour,
    Ce faisceau couvre parfaitement toute la France métropolitaine et au-delà car il est principalement destiné à alimenter les (ré)émetteurs TNT.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Merci à toi l'ami, je suis bien content....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages